L’Amérique face à un CHOC économique HISTORIQUE

Ce sera l’une des urgences du prochain président des Etats-Unis : la crise économique historique. A Orlando, la success story Disney tourne au cauchemar depuis le début de la crise du Covid. Des classes moyennes qui ont tout perdu, une ville qui sombre dans un pays sans filet de sécurité sociale et des files de voitures qui s’allongent devant la banque alimentaire.

Flambée des faillites et des licenciements ! Du jamais vu aux Etats-Unis… USA 2020 – Effondrement économique ! Les pertes d’emplois s’accélèrent de nouveau et des millions d’américains basculent dans la grande pauvreté

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

4 commentaires

    1. Pour moi, les pauvres gens sont ceux qui sont affamés dans leur pays assiégés par la flotte us, menacés ou bombardés par les avions us, assassinés pa les mercenaires payés, formés comme assassins et armés par les us et qui voient leur vie brisée dans les ruines de leurs maisons et de leurs Villes.
      Ceux-ci sont justes, là, dans leurs bagnoles, sont justes des gens trop gras.
      Personne n’a organisé de telles distributions de nourriture à côté des champs de blé syriens et libanais incendiés et des réserve de nourriture détruites dans le port de Beyrouth ni proche des raffineries de pétrole et des centrales électriques sabotées ou bombardées au Venezuela.
      C’est l’or volé du Venezuela entre autre qui paie cette bouffe car il n’y a jamais rien de gratuit: si c’est pas eux qui paient ces distributions, c’est quelqu’un d’autre.
      Et cet autre n’a pas demandé à recevoir des bombes sur la gueule en échange de sa « participation volontaire » à l’obésité des amères-loques!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page