Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Michael Snyder: « Un plan en 7 points pour gérer l’élection présidentielle américaine afin d’éviter une guerre civile ! »

Que vous soyez un républicain, un démocrate ou un indépendant, tout le monde devrait pouvoir convenir que cette élection a révélé de très graves lacunes dans la manière dont nous faisons actuellement les choses. Au cours des dernières 24heures, j’ai publié exemple après exemple d’irrégularités de vote sur « The Most Important News », et c’est probablement le sujet numéro 1 des médias mainstream à l’heure actuel. Lorsque cette élection sera enfin terminée, il y aura des dizaines de millions d’électeurs qui auront l’impression que cette élection leur a été volée et qui auront complètement perdu confiance envers tout ce système. Désolé pour toutes ces têtes bien pensantes qui passent à la télévision et qui voudraient croire que tout ira bien, en ignorant cependant simplement les importantes irrégularités qui se produisent constamment, mais la vérité est que la grande majorité des américains peuvent clairement voir ce qui se passe.

Il n’a jamais été aussi évident que notre système est profondément brisé et qu’il a désespérément besoin d’une réforme gigantesque et profonde.

Pour cette élection, les problèmes liés à nos élections devront être résolus au tribunal, ce qui est extrêmement regrettable !

Mais nous ne voulons certainement pas nous retrouver dans la même situation dans quatre ans, s’il y a effectivement des élections dans quatre ans.

Alors dans cet esprit, je voudrais soumettre mon humble projet pour essayer d’améliorer ou encore arranger nos fameuses élections américaines…

1. Au moment du vote et afin de s’inscrire légalement, les citoyens doivent se présenter en personne et présenter une pièce d’identité qui prouve qu’ils sont bien ce qu’ils prétendre être face à un fonctionnaire du gouvernement dûment nommé.

2. Les citoyens devraient être tenus de se présenter en personne pour voter le plus possible. Et lorsqu’ils se présentent en personne pour voter, ils doivent être tenus de présenter une pièce d’identité qui prouve bien qu’ils sont ce qu’ils prétendent être.

3. Tous les partis politiques doivent être autorisés à avoir de nombreux observateurs dans tous les bureaux de vote.

4. Une fois que vous avez voté, les citoyens devraient recevoir un reçu indiquant que leurs votes ont été enregistrés et qui montre exactement pour qui ils ont voté.

Comprendre la fraude électorale dénoncée par Trump depuis des mois en 2 minutes ! Biden se vante “d’avoir mis en place l’organisation de fraude électorale la plus vaste et la plus inclusive de l’Histoire des Etats-Unis”

5. Tous les partis politiques doivent être autorisés à avoir de nombreux observateurs dans tous les endroits où les bulletins de vote sont comptabilisés, et ils doivent être autorisés à être suffisamment proches pour être en mesure de voir clairement ce qui se passe.

6. Tous les votes doivent être rendus publics. Je sais que beaucoup de gens seraient meurtris à cause de la perte de la notion du « scrutin secret », mais je pense que la nécessité de la transparence doit être la priorité. Chaque vote de chaque citoyen devrait être nominatif, avec la vérification que chacun de ces citoyens était officiellement inscrit pour voter.

7. Pour les élections nationales, les résultats de chaque état ne devraient être rendus publics qu’une fois le décompte entièrement terminé. Je sais que le fait que le total des votes arrive petit à petit est beaucoup vécu comme un véritable drame, mais cela ouvre également des possibilités de mauvaise redistribution. Lors des élections de 2020, il y a eu des allégations selon lesquelles certains comtés ont retardé la communication de leurs résultats jusqu’à ce qu’ils puissent voir comment d’autres régions ont voté. Il est important que nous éliminions tout cela.

Dans l’état actuel des choses, nos élections n’ont plus de sens. Lorsque tous les bulletins de vote sont récupérés, il y a des situations inacceptables qui se produisent à travers tout le pays, il y a même des personnes décédées qui ont voté, dans certaines régions, le nombre de personnes qui votent dépasse le nombre d’électeurs inscrits, et le fait que des dizaines de millions de bulletins de vote passent par la poste a causé toutes sortes de problèmes.

Bien entendu, je ne prévois pas que les recommandations que j’ai faites seront jamais appliquées. En particulier, les démocrates lutteraient bec et ongles contre bon nombre de mes propositions, et c’est parce que les failles du système actuel ont tendance à profiter grandement à leur parti.

Mais si nous ne réparons pas notre système, un nombre croissant d’américains perdra confiance en ce dernier à chaque élection, et ce ne sera qu’une question de temps jusqu’à ce qu’il s’effondre complètement.

En plus de tout le reste, je pense que les bulletins de vote papier devraient être exigés partout dans le pays. J’aimerais voir les Etats-Unis adopter un système de vote papier à 100%, mais cela ne se produira jamais non plus.

Si nous ne pouvons pas avoir confiance en l’intégrité de nos élections, quelles options nous reste-t-il ?

Nous avons atteint un moment critique de notre histoire et notre nation est maintenant plus divisée qu’elle ne l’a jamais été de toute mon existence.

Je sais honnêtement maintenant comment les Etats-Unis vont se remettre de cette élection chaotique. Il n’y a aucun moyen pour un politicien de rassembler le pays alors que près de la moitié de la population pense que cette élection a été clairement manipulée.

Quelque soit le prochain président à la Maison blanche, près de la moitié des américains n’acceptera pas et ne légitimera pas le vainqueur, et à ce stade, les Etats-Unis sont dangereusement proches d’une guerre civile.

Comme je l’ai mentionné précédemment, pour le camp qui aura perdu, cette élection sera le plus grand choc émotionnel depuis des décennies. Tout a changé et les jours à venir risquent d’être apocalyptiques pour les Etats-Unis d’Amérique.

Source: theecconomiccollpaseblogVoir les précédentes interventions de Michael Snyder

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x