Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Des milliers de britanniques se rassemblent dans tout le Royaume-Uni pour dénoncer le confinement !

L’Angleterre a mis en place son deuxième confinement ce jeudi. Parmi les inquiétudes, la réémergence du Covid en septembre et en Octobre a entraîné une flambée des admissions dans l’ensemble des hôpitaux du pays. Près de 3 jours après le confinement, Dimanche, les manifestants anti-confinement ont inondé les rues de plusieurs villes en dénonçant les dernières mesures restrictives.

Depuis le début du mois d’octobre, le Premier Ministre, Boris Johnson, a mis un place à 3 niveaux qui restreignent les déplacements des résidents qui sont dans des régions impactées par le virus. Ensuite, le 31 Octobre, Boris Johnson avait annoncé que le confinement commencerait jeudi.

Les nouvelles mesures ont été mises en place pour atténuer la seconde vague du Covid, ce qui a entraîné une pression phénoménale dans l’ensemble du pays. Les gens sont maintenant confinés chez eux pendant un mois sauf pour les déplacements essentiels. Toutes les entreprises non-essentiels ont été fermées, comme les bars et restaurants.

3 jours après les nouvelles restrictions, les manifestants anti-confinement se sont rassemblés dimanche à Liverpool et à Manchester déclenchant des émeutes face à la Police.

Une vidéo publié par l’agence Ruptly Vidéo montre des milliers de manifestants qui défilent à travers Liverpool, et défiant l’interdiction de rassemblements et en criant: honte à vous ! Et choisissez votre camp.

Les manifestants anti-confinement ont été également aperçus à Manchester, là encore, il y a avait des milliers d’individus.

Allemagne: Des milliers de manifestants dans les rues contre les restrictions liées au Covid-19 Confinement: “Les anglais en ont ras le bol !”

Un manifestant tenait une pancarte qui disait: Covid-1984 – Taux de survie 99,997%. Vous pouvez vous mettre votre nouvel ordre mondial dans votre cul ! Car, nous sommes les 99,997 % !

Il y avait des foules immenses à Manchester malgré les mesures restrictives qui interdisaient les rassemblements.

Madrid: Violentes émeutes entre la police et des manifestants anti-confinement ! On en est rendu là ! Désormais, on vous met en prison parce que vous ne portez pas de masque

Il y avait énormément de gens sans masque.

Un utilisateur de Twitter n’a pas pu voir une personne dans la foute qui portait un masque.

Source: zerohedge

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
5 1 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x