Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Pas le temps d’être enceinte, éviter les vergetures ? La dernière mode ? Faire faire ses bébés par les autres !!

Nous vivons une époque d’une grande tristesse, une période où les princes charmants qui sauvent les belles princesses tellement jolies qu’ils se marièrent et eurent plein de beaux enfants !Aujourd’hui la « princesse » n’a plus le temps d’être enceinte, ni ne veut plus accepter les vergetures sur son corps parfait.La femme moderne, ne veut plus voir les outrages du temps et de la vie sur les corps.

La femme moderne veut sous-traiter la grossesse, comme on sous-traite son ménage faute de temps.

Pourtant, on parle ici, d’enfants.Quelle genre de mère peut-on devenir quand on ne veut pas porter son enfant ?Je ne dis pas quand on ne peut pas ! Quand on ne peut pas porter un enfant et que l’on en veut un, l’attente, la souffrance, la douleur, obligent à penser sa maternité autrement, mais elle est pensée et désirée, profondément désirée généralement.Lorsque l’on veut des mères porteuses de confort, car c’est de cela qu’il s’agit, nous entrons dans un univers totalement différent.Les princesses sont devenues des petites connes capricieuses et égoïstes … à l’image de ce monde.La parentalité, c’est l’abandon de soi et de ses égoïsmes.Ce reportage est d’une grand tristesse.D’une très grande tristesse, parce qu’il montre bien que ce monde passe à côté de l’essentiel, et comme disait Saint-Exupéry, l’essentiel est invisible pour les yeux, parce que l’on ne voit qu’avec le cœur.

L’essentiel c’est évidemment l’amour.

On ne parle plus d’amour.

On ne parle plus d’aimer, de s’aimer.

Port du masque: de plus en plus de femmes délaissent le rouge à lèvres et le fond de teint Une femme, lors d’un meeting de Marlène Schiappa: « Madame Schiappa, quand on écrit des livres pornos, on ne donne pas de leçons de vie à une mère de famille ! »

Avoir un enfant, adopter un enfant, s’occuper d’un enfant, peu importe, c’est vouloir et pouvoir faire acte d’amour inconditionnel.

Comment le Covid-19 affecte-t-il notre vie sexuelle ? La remise à zéro à venir créera un monde meilleur.

Charles SANNAT

Source: insolentiaeVoir les précédentes interventions de Charles Sannat

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
2 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Dock Tobin
Dock Tobin
8 jours plus tôt

un bébé noir: 10.000USD (voir le sketch de Dieudonné)
un bébé blanc: 30.000USD
un bébé asiatique: 50.000USD

un bébé j*** ? bonne question, est ce que cette pratique va s’appliquer chez eux? car j’aimerais en avoir un! Ce sont les meilleurs

Last edited 8 jours plus tôt by Dock Tobin
mianne
mianne
8 jours plus tôt

Je croyais que le foetus tissait déjà des liens avec la mère qui le portait , reconnaissait sa voix etc …

2
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x