Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Trump dévoile sa stratégie – Une AVALANCHE de fraudes électorales – STOP à la propagande des Médias Mainstream !!

L’équipe juridique électorale du président Trump, a organisé jeudi une conférence de presse de 90 minutes, où ils ont exposé leur stratégie pour essayer d’annuler l’élection en dénonçant un fraude électorale historique ! Rudy Giuliani, l’homme de pointe sur lequel Trump compte énormément, dit qu’il est capable d’annuler les élections en Georgie, au Michigan, en Pennsylvanie, au Wisconsin, au Nevada et en Arizona avec plus du double des voix nécessaires.

Sidney Powell, un autre ancien procureur fédéral de haut rang de l’équipe du président Trump, affirme que le matériel de vote électronique frauduleux a également été utilisé à l’échelle nationale. Powell a déclaré que le matériel de vote électronique a été importé du Venezuela et appartenait à des amis du gouvernement communiste. Sidney Powell les a également accusé « parce que la Chine et le Venezuela (communistes) ont participé financièrement massivement dans le but d’aider à la victoire de Biden.

Pendant ce temps-là, les médias mainstream ne cessent de faire de la propagande mensongère avec des opérations psychologiques et surtout de la désinformation. Ils affirment, sans aucune preuve, que les allégations de fraude électorale du président Trump sont sans fondement et complètement discréditées, alors qu’en fait, elles sont très loin d’être discréditées…

Y a-t-il une Fraude massive aux élections américaines ?… A vous de juger !! Biden se vante “d’avoir mis en place l’organisation de fraude électorale la plus vaste et la plus inclusive de l’Histoire des Etats-Unis”

Source: usawatchdog.com

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
4 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Tournesol
Tournesol
10 jours plus tôt

C’est le problème des américains !
Gérons les notres au lieu de faire de l’ingérance inutile…

beverly
beverly
10 jours plus tôt

C’est çla voui ! LOL arretez de nous poster des articles qui sont de plus en plus ridicules. Trump est en train de plumer ses partisans il demande des dons pour soi disant contrer la fraude alors que ça paye en grande partie ses dettes et rembourse le parti republicain. ça c’est la réalité de ce qu’il se passe. Les supporters de Trump sont des pigeons.

Calimero
Calimero
9 jours plus tôt
Reply to  beverly

Dommage car Trump est le caillou dans la chaussure pour empêcher le grand reset.
Tampis alors !

Thierry
Thierry
9 jours plus tôt
Reply to  beverly

Oui, comme les 400 millions de zuckerberg au parti démocrate ou 1.5 milliard du gouvernement Chinois à Hunter Biden.
Trump 400 millions de dette/2 milliards de patrimoine cela se gère.
C’est cla oui
Arrête de poursuivre des ombres Beverly.

4
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x