Dans une vidéo pertinente sur CNN, le journaliste Fareed Zakaria a surpris tout le monde en expliquant très clairement comment Trump pourrait rester en fonction même s’il perdait les élections et ce, en prenant en compte un des aspects juridique et constitutionnel.De manière extrêmement intègre et spontané, ce qui devient assez rare ces temps-ci sur CNN, Zakaria a expliqué comment Trump pourrait conserver la présidence « sans réellement avoir à gagner le vote ».
Après avoir expliqué comment le système fonctionnait, Zakaria a déclaré que les électeurs étaient déterminés par le vote populaire de chaque état, mais que ce n’était pas une obligation constitutionnelle.Le journaliste a ensuite décrit le scénario exact qui s’est produit le jour du scrutin, avec Trump en tête le 3 novembre, puis des bulletins de vote par correspondance qui ont fait basculer le résultat en faveur de Biden, ce qui a provoqué une avalanche de poursuites judiciaires.« Compte tenu de la confusion, les législatures décident de choisir les électeurs eux-mêmes », a déclaré Zakaria avant de souligner que huit des neuf états clés ont des législatures républicaines.
CNN: "So, the outcome would be to re-elect Donald Trump. Trump doesn't need to do anything other than to simply accept this outcome, which is Constitutional."
Biden voters, here's your chance to *scream internally.*🔻 pic.twitter.com/2ZDKa4NwKr
— Kyle Becker (@kylenabecker) November 28, 2020
« Si un ou plusieurs états décidaient que le scrutin a été chaotique et bourré d’irrégularités, ils pourraient renvoyer ce qu’ils considèrent comme étant la liste légitime des électeurs, qui seraient républicains. »
En plus de cette confusion générale, les démocrates des mêmes états enverraient également leurs électeurs à Washington, ce qui, selon Zakaria, pourrait faire partie du plan républicain ».
Fraude électorale en Californie: Ils ont même réussi à faire voter des sans abri ! URGENT: William Barr, Procureur général des USA parle de fraude !
« Parce que vous voyez que lorsque le Congrès se réunira le 6 janvier pour compter les votes des électeurs, il y aura beaucoup de défis concernant la légitimation de certains électeurs », a expliqué Zakaria.
Cela inciterait les républicains du Congrès à faire valoir que les états contestés ne devraient pas être comptés, ce qui garantirait que Biden ne pourrait pas atteindre 270 votes dans les collèges électoraux.
CNN.🚨
Straightforward from here:
▶️GOP controls state legislatures in key swing states
▶️Legislatures convinced of fraud; send own/no electors
▶️Biden deprived of 270
▶️State delegations in House re-elect Trump 26-23"So the outcome would be to re-elect Donald Trump." 🔻 pic.twitter.com/vZAnvtgNBz
— Kyle Becker (@kylenabecker) November 28, 2020
A ce stade, la constitution ordonne clairement à la Chambre des représentants de voter pour entériner l’élection présidentielle, mais elle le fait avec chaque état qui dépose un seul scrutin », a déclaré Zakaria, notant que ce processus entraînerait la réélection de Donald Trump.
Comprendre la fraude électorale dénoncée par Trump depuis des mois en 2 minutes ! Biden se vante “d’avoir mis en place l’organisation de fraude électorale la plus vaste et la plus inclusive de l’Histoire des Etats-Unis”
« Trump n’a rien d’autre à faire que d’accepter ce résultat, qui est complètement constitutionnel », a conclu Zakaria.
La vidéo a provoqué la consternation parmi certains partisans de Biden, qui soulignent avec empressement qu’elle a été publiée avant les élections.
Peu importe les dires des partisans de Biden, cela n’a aucune importance. L’explication de Zakaria qui démontre que Trump pourrait encore gagner l’élection n’a jamais été autant d’actualité.
Source: zerohedge
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Ce que j’aime bien c’est la manière que CNN a de dire que c’est Trump qui va tricher mais légalement, alors que c’est eux qui ont triché illégalement ! L’autre éventualité c’est que les grands électeurs démocrates soient tellement dégoutés par la tricherie générale du clan Biden qu’au final ils votent pour Trump: Ca aussi ca serait bien marrant !
c’est ce qu’il va se passer ! devant tant d’irrégularités dans le vote, les votes non trafiqués qui donnent trump gagnants le soir même des élections, puis un système totalement tronqué qui fait basculer les élections en faveur de biden, mais système qui révèle ses fautes ses tricheries à tous les niveaux… il sera difficile de maintenir la victoire de biden au niveau des votes populaires….. partant de là il faut bien trouver une solution…. la solution proposée étant dans les états où il y a eu de la triche, de demander aux électeurs en place eux mêmes de voter pour les grands électeurs…. et ces états là étant républicains…. il y a de fortes chances qu’ils élisent des électeurs républicains…. s’il y a litige sur les élections c’est la cour suprême d’après ce que j’ai compris qui doit demander aux différents états de procéder ainsi pour le vote des grands électeurs…. on y vient !
Trop beau pour être vrai !! Même si Trump aurait gagné les élections, le deep state aurait dit que Biden a gagné, tous les républicains se coucheraient à la niche bien sagement.
Vous voyez les sénateurs US faire acte de courage contre plus fort qu’eux ?
IMPOSSIBLE !!!!
Il existe ausi une autre solution qui pourrait provoquer un bor..el général. Imaginons que Biden soit elu, il prend le pouvoir le 21 janvier, et quelques jours apres, la justice decide qu’en fait il y a eu fraude et Biden doit se retirer. sympa non??
Allez Charles un peu de franchise , la démocratie tu t assieds dessus !
Tournes pas autour du pot !
Ta démocratie, pas la démocratie, la tienne fait voter des morts.
Allez à la niche le chien la galeux, t’aurais mieux fait d’y rester.