Alors que le nombre de SDF a doublé en Royaume-Uni, des associations et des particuliers se mobilisent pour aider les sans-abri.
Londres: Entre loyers exorbitants et enfer des colocations BREXIT: le scénario catastrophe de la Banque d’Angleterre
Au Royaume-Uni, une personne sur 200 serait sans-abri. Pour venir en aide aux personnes sans domicile fixe, Cemal Ezel a fondé une chaîne de café appelée « Change please ». L’objectif de ce concept : embaucher uniquement des SDF, les former au métier de barista, leur trouver un logement dans le but de pouvoir faciliter leur réinsertion au sein de la société.
Royaume-Uni: enquête sur des villes en faillite Royaume-Uni: l’espérance de vie diminue dans certaines villes où il devient rare de dépasser les 60 ans.
Source: francetvinfo
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.
Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseGoldBroker: Stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.
300 000 sdf.
j’espère qu’ils ne dérangent pas trop la City de Londres, tous millionnaires,
qui marche la rue et les regarde crever.
Cela dit, c’est la même chose à Paris.
Vous pouvez réciter votre doxa IMMONDE autant que vous voulez , la vérité est que l’emploi ouvrier est remplacé par des machines et l’emploi administratif et intellectuel par des programmes informatiques , c’est VOTRE état d ‘esprit néo libéral , donc de Darwiniste économique qui est responsable de la situation , vous etes le genre a conseiller de traverser la rue pour trouver du boulot
CA VA PETER , entraine toi a courir cette formation te sera utile !
Même l’emploi informatique est remplacé (et je parle en connaissance de cause) : que ce soit par les développeurs en Inde, ou par des programmes, par exemple les CMS pour le Web.
Ca n ‘a bien sur strictement rien a voir avec le brexit ,mais tout avec le néo libéralisme , a Bruxelles aussi des hordes de gens dorment dehors !
Surtout que le Brexit n’a pas encore eu lieu. Le machin européen fait tout pour l’empêcher.
Tu es quand même un brin provocateur, je ne sais pas si tu es payé pour jouer ce rôle ou si tu le fais expres pour provoquer des reactions ici mais franchement quand on te mets sous le nez que les problèmes de travail sont dans tous les pays même les plus esclavagistes comme le Japon ou la chine, quand,( je vais faire comme mister Bibi qui repète la même chose 100 fois)on te dis que les gilets jaune defilent AUSSI en Belgique. Franchement je me dis que vraiment tu vis dans un autre monde car en plus on voit que tu n’as pas fréquenté beaucoup de chomeurs car même les qualifiés sont au « rebut » j’ai connu un garçon à qui on lui a dit : vous avez trop de diplomes ! car evidemment il aurait fallu que l’employeur le paye plus ou alors j’adore car cette phrase n’a jamais evolué : vous n’avez pas d’experiences , evidemment faut bien commencer un jour et moi qui ai connu à faire le café et les photocopies comme beaucoup qui ont débuté j’appelle pas ça de l’experience professionnelle mais d’être considérés comme des larbins bon prix à faire le sale boulot pour ces patrons vereux . voilà où on en est mais reste dans ta bulle et quand ça va peter tout ça j’espère que tu ne feras pas l’etonné.