Sur les préconisations d’un rapport du département du Commerce, Donald Trump pourrait surtaxer les voitures européennes importées. Faut-il prendre au sérieux cette menace ? Quelles conséquences pour les économies européennes ? Le point de vue de Benjamin Masse-Stamberger, auteur du blog Basculements, membre des Orwelliens. Ecorama du 19 février 2019, présenté par David Jacquot sur boursorama.
La guerre commerciale déclarée entre les Etats-Unis et l’Europe va-t-elle faire monter les prix ? Simone Wapler: Guerre commerciale: c’est toujours vous qui payez
Source: boursorama
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.
Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseGoldBroker: Stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.
Puisqu’on vous dit que toute cette histoire fait partie du plan d’attaque contre l’Europe, si l’on regardait quelles marques étrangères sont le plus vendu aux Etat-Unis, on verrait que ce sont des japonaises et des sud coréennes, donc ce n’est pas une histoire de guerre « commerciale », sinon ce sont ces pays qui auraient été taxé.
Le continent qui subit le spectacle Trump et Xing xing de mes deux, c’est l’Europe, et c’est voulu.