Brexit: Bruxelles reconnaît qu’il n’y a pas de moyens juridiques pour récupérer les 39 milliards de £ en cas de Brexit sans accord.
Brexit: Bruxelles reconnaît qu’il n’y a pas de moyens juridiques pour récupérer les 39 milliards de £ en cas de Brexit sans accord. https://t.co/Psll5kaNMs
— Philippe Murer 🇫🇷 (@PhilippeMurer) August 27, 2019
BREXIT: le scénario catastrophe de la Banque d’Angleterre Alors que le spectre d’un Brexit sans accord se profile au Royaume-Uni, les Nord-Irlandais se ruent sur l’Or !!
Source: Philippe Murer
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter de petites quantités chaque mois. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix « imbattables » sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis ! Livrable dans toute la France.
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
Que vous avez de grands doigts majesté ! C’est pour mieux te niquer mon petit…
BREXIT sans accord avec Bruxelles et sans pénalités ? Ce sera la même chose pour le FREXIT car le peuple français, qui a refusé par le referendum de 2005 tous les articles du traité de Maastricht et leur contenu qui se retrouvent quasiment inchangés dans le traité de Lisbonne , n’a donc jamais adhéré à ces articles . Il n’a donc jamais adhéré au traité de Lisbonne qui lui est imposé antidémocratiquement . La France peut donc affirmer immédiatement qu’elle n’appartient pas de fait à l’Union Européenne . Fin d’une escroquerie de l’oligarchie dont le peuple français fut la victime pendant une douzaine d’années .
Par conséquent, possibilité d’un FREXIT IMMEDIAT sans accord de Bruxelles et sans pénalités payées à Bruxelles .
Bien au contraire, exigence du remboursement à la France souveraine, par Bruxelles, de la différence entre les versements pharaoniques de la France à Bruxelles escroqués au peuple français pendant douze ans et les maigres retours sous forme de subventions européennes . De quoi renflouer un peu les caisses de l’Etat français .
Le référendum 2005 c’est comme le CETA.
L’U€ a décidé de dire oui avec pour effet l’application « provisoire » du texte pour TOUS les pays membres.
La ratification par le parlement ou le congrès (faite au moment voulu pour que l’accord soit effectif) n’est en sorte qu’une « chambre d’enregistrement »
C’est le même fonctionnement de notre parlement avec l’exécutif.
Vous avez dit « démocratie » ?
@ODelamarche C’est balo. Ils imprimeront des billets, ils savent bien le faire
l’UE n’est qu’une mascarade, un truc sans queue ni tête et qui tire a hue et a dia. a quand son éclatement?
Ca devient grave ils ne m’etonnent même plus !
@ODelamarche Ah, un petit oubli de Jacques Attali et sa clique.
https://t.co/jsu4TY3e8J
@ODelamarche C’est ce que disait monsieur Asselineau… mais qui va donc les mettre sur la table du… https://t.co/OICTDXvhWL
@ZeNadeja Encore heureux c’est pas leur argent
Comme quoi il a moyen de se casser de l’U€ et de leur laisser l’ardoise !
Maintenant chez nous en France pas de souci, on ne s’en cassera jamais et on continuera d’être de bons contributeurs zélés !
Tout au plus, on va juste attendre que ce bazar explose et là par contre ça nous coûtera un max !
finalement, Londres calcul.
Ca va lui coûter quelques milliards pour soutenir son agriculture et autres métier impacté mais … Economie de 39 milliards.
Je propose de boycotter ce pays, se prenant encore pour un empire alors que le peuple alcoolique du nord devient illettrés.
Oui d’un autre coté : ta remarque est valable pour beaucoup de pays à travers le monde : la France n’en étant pas exclue!
Alcoolique peut être, mais fier de son passé et confiant en son avenir qu’ils auront désormais entre leurs mains. Alors que nous autres idiots de français nous allons au son du joueur de flûte directement au précipice de l’euro terminus.
C’est inéluctable à moins d’une dictature pure et dure.
Pas cons les anglais
Thomas Morel
@JakoPasto1 C’est ça la souveraineté