16.1 C
Paris
dimanche 4 mai 2025 - 01:38

Inquiétant… Covid-19: pour l’OMS, le monde ne reviendra pas à la normale dans un « avenir prévisible »

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

La pandémie due au coronavirus va continuer de s’aggraver si les mesures de prévention nécessaires ne sont pas mises en œuvre partout dans le monde, a averti, lundi, le directeur général de l’Organisation mondiale de la santé. Pour lui, il n’y aura « pas de retour à l’ancienne normalité dans un avenir prévisible ».

Coronavirus: Préparez-vous à voir votre mode de vie profondément bouleversé ! Avec le Covid-19, des ingénieurs réfléchissent déjà à l’après et au monde sans contact…

Source: france24

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

10 Commentaires

  1. De toute façon l’OMS est un élément indispensable du NOM. Il n’est plus question que le NOM revienne en arrière, il ne s’est pas donné tout ce mal pour accepter de revenir en arrière.

  2. Le masque : Un filtre illusoire – Les virus sont partout ! Selon les endroits de prélèvement, chaque mètre cube d’air contient entre 1.7 et 40 millions de virus, et entre 860 000 et 11 millions de bactéries.

    En particulier, nous inhalons en moyenne 200 000 virus par minute.

    Sont-ils tous des ennemis ? Certainement pas, pas plus que les moustiques ne sont pas tous porteurs de la malaria. Et là, c’est le rôle de nos défenses immunitaires (leucocytes – lymphocytes – NK) de faire la douane. D’ailleurs, tout ce qui vit est doté de défenses contre des éventuels prédateurs, même les plantes en exhalant des parfums aromatiques.

    La taille moyenne d’un coronavirus est de 20 nanomètres (= 20 millionièmes de mm = 2 centièmes de microns). Les lumières (espaces) entre les mailles des masques font parait-il 3 microns de côté. Il peut donc passer 150 coronavirus côte à côte, et au carré cela nous donne 22 500 virus par maille – en multipliant par le nombre de mailles que je ne connais pas cela doit donner des millions de virus pouvant passer simultanément.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥