Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
François ASSELINEAU: L’Union Européenne prévoit la disparition des Mairies Françaises
 

Le Président de l’UPR et candidat à l’élection présidentielle François Asselineau est intervenu à l’invitation de l’Association des Maires de France pour apporter son regard sur les réformes territoriales.

François ASSELINEAU: « Je profite de la tribune qui m’est donnée, pour aller au fond des choses. Au fond des choses, cela veut dire que je profite de l’association des Maires de France pour souligner que j’ai 587 Maires qui ont bien voulu me parrainer et je suis aller rencontrer personnellement 108 Maires et que j’ai vu partout un « DÉSARROI EXTRAORDINAIRE », notamment chez les Maires ruraux… Et on sait qu’au cours des années qui viennent, il va y avoir peut-être 15.000, 20.000 communes de France qui vont disparaître alors qu’on a même jamais demandé aux français s’ils étaient d’accordEt combien de Maires ruraux ai-je vu et qui m’ont dit, on est en « DICTATURE » ! D’ailleurs au cours du quinquennat qui va s’ouvrir semble t-ilon va aussi préparer la disparition de nos départements, C’est à dire le symbole même de la révolution française, tel qu’ils avaient été créent le 15 juin 1790… »

Charles Gave: « L’Europe n’est plus une démocratie »

Charles Gave: « Nous ne sommes plus en démocratie avec cette Europe, on est en train de violer les peuples ! »

Source: upr

46 Commentaires pour l'article François ASSELINEAU: L’Union Européenne prévoit la disparition des Mairies Françaises

  1.  

    Asselineau est le seul qui peut nous sortir de cette mouise ( pitié, regardez donc son programme complet !!!!), après, il a l’intention de dissoudre l’UPR.
    C’est le seul qui nous dit tout, ne nous prend pas pour des imbéciles. Chaque vidéo de lui nous apprend quelque chose.
    par exemple : l’arnaque des « subventions européennes » avec nos sous !
    https://youtu.be/rq5Q5Lc6in4

  2.  

    Il ne le prévoit pas il le prédit conformément aux directives Europe et haines

  3.  

    c est vrai que là on n est pas dictature depuis de longues années. …

  4.  

    Le problème de Asselineau, Mêlenchon, Fillon, Le Pen est leurs alliances avec Poutine, qui n’est qu’un résidu de la dictature soviétique et qu’il ne peut penser qu’à travers ce prisme qui est totalitaire et répressif.

    •  

      Bonjour, je vis actuellement en Russie.
      Pour commencer, je trouve amusant que vous associez mr Asselineau à Poutine et à l’URSS. Mr Asselineau dit que mr Poutine est un grand homme d’état qui a su relever la Russie. C’est indéniable. La Russie doit avoir une dette de 40 milliard de dollar pour 146 millions d’habitants. Nous ne sommes pas riche, mais nous vivons correctement.
      Mr Asselineau est contre le fonctionnement anti-démocratique de l’UE.
      Et pour ce qui est du prisme du totalitaire et du répressif, (vu de Russie, nous rigolons). A la télé russe pro-russe et pro-européenne, tous les jours nous avons les mêmes images de force de l’ordre en France (surtout) interpelant des manifestants.
      Aussi, je vous invite à regarder les propos de Vladimir Boukovski, sur le lien you-tube suivant.
      https://www.youtube.com/watch?v=KHOuc12J4W4
      Et concernant la Russie, vu vos propos, je doute que vous soyez venu récemment en Russie. Car, je peux vous assurer que je suis libre de penser ce que je veux. Je dois certes respecter les lois russes. Contrairement à ce que l’on peut entendre en France, les médias ne sont pas tous dans les mains de Poutine, ou alors j’ai raté ce concept de maîtriser les médias vu que certaines chaines sont très critiques sur son gouvernement. Nous pouvons regarder Euronews (enfin ce qu’il en reste) et une chaine d’information russe pro-européenne.
      Trouvez moi une chaine en France qui pourrait critiquer l’UE ou avoir un point de vue proche de la Russie ou tout autre pays excepté les USA.

  5.  

    Je pense que c’est la seule personne digne de confiance qui peut gouverner la France…

  6.  

    36.000 communes en France, 12.000 en Allemagne (de cet ordre)

  7.  

    Séparé le peuple de son premier élu ..le maire ?? Infâme projet de nos élites …

  8.  

    Oui !! meme la disparition de la France !!

  9.  

    Merci pour les liens. J’avais pas vu que le programme était sorti il y a 4 jours.
    Rien sur l’IVG, sur le mariage gay, sur le passage au bio (privilégier la diversité de l’agriculture dit le programme…). Sur le nucléaire une consultation (pas un referendum), comme pour l’immigration. Pour la fraude fiscale, 20 milliards de récupérés seulement sur les 80 (pourquoi ?), du retour au c’était mieux avant éducatif par l’effort et des bourses d’excellence (a croire que personne n’y avait pensé à l’éducation nationale dingue non ?)… Bref pas convaincu. Le tout ne fait pas pour moi la vision d’une société de demain. Merci en tous les cas pour les infos

  10.  

    quel peigne cul ! encore un haut fonctionnaire qui a été payé à rien foutre toute sa vie et qui crache dans la soupe !

    •  

      Jean Pierre Chevrier Vous avez l’air mal renseigné. D’abord il n’a pas été payé « toute sa vie » puisqu’il n’a plus de salaire depuis plusieurs années. Il est en disponibilité.
      Deuxièmement il ne crache pas dans la soupe. Il n’est pas « anti-système ». Il a simplement vu le fonctionnement des institutions de l’intérieur, il y a participé, et il a constaté que plus grand chose ne fonctionnait. Il s’est demandé pourquoi, et aujourd’hui, grâce à son expertise sur le fonctionnement des institutions et de l’UE, et le rapport de cause à effet, il nous apporte des explications et des solutions.
      Je vous engage à visionner ses conférences. Vous pourrez alors vous faire une idée précise de la personne.
      https://www.upr.fr/conferences

    •  

      J’ai pensé exactement la même chose que toi au début, mais force est de constater que non, le gars est sorti 2eme de l’ENA, s’en est suivi une carrière de haut fonctionnaire. Il aurait pu en resté là et se goinfrer. En fait non, il a tout plaqué uniquement par conviction. Aujourd’hui il a certe du patrimoine mais se retrouve endetté uniquement pour ses convictions.

    •  

      vraiment rien à branler de ces mecs sans aucun intérêt !

  11.  

    Puisque,ils veulent supprimer la notion de nation

  12.  

    Asselineau n’a pas d’autre projet societal affiche que sortir de l’Europe et de l’Otan. Comme si cela suffisait pour faire un projet . Le reste ne serait pas important au sera vu après, quand il aura le blanc-seing des électeurs. Et vu que le mec c’est un ancien pote à Tiberi et Pasqua. ..

  13.  

    Cela fera 36000 fois moins de frais mais les citoyens de chaque commune seront moins bien suivis et servis ….

  14.  

    tant que les peuples seront les esclaves des dirigeants qui gouvernent le monde, nous aurons les guerres ,le chômage de masse , la famine , etc,,,la guillotine pour ces fumiers.Relire LA SERVITURE VOLONTAIRE D’Etienne de la Boétie. LA DICTATURE EST MONDIALE

  15.  

    360000 fois moins de frais ? tu n’as pas du suivre son discours, ni lire son programme. Je t’y invite: http://www.agoravox.tv/actualites/politique/article/discours-de-francois-asselineau-a-72725

  16.  

    On en sortira qu’à la fin d’une longue guerre civile qui est déjà commencée, lorsque toutes les planches pourries de la politique auront été pendues haut et court.

  17.  

    Mon beau frère est un vrai maçon, mais je suppose que ceux dont on parle ne risque pas de chopper la gale du ciment !!

  18.  

    L’Armada des militants Asselineau est de sortie, si çà peut leur faire prendre l’air. Le cosmopolite Asselineau s’organise avec le vote allogène, il vendra le Peuple français pour être élu. La France en crèvera.
    Comment croire un zozo pareil sans qu’il aborde une seule fois les problème sociétaux. C’est vrai, le caca sous le tapis, çà marche pas mal.

    •  

      Les problèmes sociétaux ?

      • Un homme averti en vaut deux. / 28 mars 2017 à 20 h 51 min / Répondre
         

        Ben …
        La religion (musulmane de préférence), les immigrés, le port du voile, le burkini, le port du casque à vélo, les morts sur les routes, le cannabis, le mariage pour tous, la procréation assistée, la lutte contre le tabac, l’arabe à l’école, le principe de précaution (bouffez pas trop, buvez modérément) … et j’en oublie !
        Enfin tous ces trucs vachement importants pour la santé économique du pays, quoi !
        Ces trucs dont on entend parler à longueur de matinée sur les radios « mainstream » où les spécialistes ont « open bar » en permanence.
        C’est vrai qu’Asselineau doit être bien être le seul à ne pas nous mazouter la tête avec ça, et ça c’est bien !

        •  

          Merci de m’avoir éclairé c’est ce qui va mettre des steaks en plus dans l’assiette des Français.
          En gros est il permis que je sodo mise mon voisin dans la rue entre gens consentant en toute légalité.
          Elle est belle la France

    •  

      François Asselineau se présente à l’élection présidentielle, il ne postule pas à un poste de gouverneur d’une province de l’UE ni au poste de Premier Ministre.
      Pour pouvoir réellement lutter contre les problèmes sociétaux – que vous devriez préciser – il est indispensable que la France retrouve sa souveraineté. Et à l’heure actuelle, il n’y a que son programme qui le permette.

    •  

      @eric83 exactement !
      @Gérard , Et le référundum d’initiative populaire c’est de la gnognotte peut-être ?
      ça va pas en réglé des problèmes ?

  19.  

    la France a besoin d’un nettoyage complet et d’une remise en ordre complète !!!
    1) il faut sortir de l’UE sinon cela ira très mal !!!
    2) créer une monnaie garantie par une couverture or en réserve
    3) une Banque de France souveraine
    4) plus de migrants ( on peut les aidés chez eux ou dans les pays voisins afin de protéger les Français des emplois et du terrorisme )
    5) il faut nationaliser les entreprises essentielle ( EDF etc )
    6) la dette de 2200 Milliards d’Euros , il faut la rembourser avant la sortie de l’UE en réévaluant l’or à son cours le plus juste c’est à dire toute les planches a billets divisé par le nombre d’or disponible au niveau mondial =) cela correspond à peu près à tout l’argent circulant dans les bourses mondial en double soit environs 250000 euros l’once d’or environ soit 273 tonnes à déduire des réserves Françaises des 2500 et hop plus de dette !!!
    7)250 tonnes d’or de couverture pour le nouveau Franc non dévaluable sauvagement

    •  

      Ce week-end sur B&B j’ai lu un illuminé qui parlait de l’once d’or à 100 mille euros
      ici on a un super neuneu qui pousse le bouchon à 250 mille euros l’once d’or !
      et hop la dette française effacée avec seulement 273 tonnes d’or : voila une histoire à la française, on se paluche avec une histoire de paix de prospérité et hop on vend ça aux neuneux qui veulent gober…
      Vous savez ce que c’est une once d’or au moins ?
      La branlette cérébrale chez certain, c’est terrible.

  20.  

    Pour sortir de la dictature européenne et financière, et retrouver un pays souverain plus libre de ses choix, je ne vois que M. Asselineau!
    Le dernier président de la France était De Gaulle, le prochain ne pourra être qu’Asselineau!

  21.  

    Le seul espoir s’appelle Asselineau.
    L’Europe, l’Euro et l’Otan veulent la destruction massive des Nations, de l’économie et du monde !
    Quand les gens vont-ils se réveiller ?

    •  

      Asselineau a un bon programme, je suis d’accord avec vous mais il ne sera pas au 2eme tour, il est encore trop inconnu de la plupart des Français, il faut donc la jouer « stratégique » et se rapprocher du candidat qui a le plus de chance d être élu en 2017.
      y’en a qu’une !
      Regardez son programme économique
      https://www.youtube.com/watch?v=TkuRO_flT2o

  22.  

    Le seul qui fera passer l’article 50 pour le frexit. Le seul. Le Pen veux juste négocier mdr… On a vu avec la Grèce… Bref. Il ne faudrait tout de même pas oublier que le Pen est franc maçonné, tous comme melenchon, hamon Fillon et toutes la petites clic de Hollande à Sarkozy… Le pire ? Hollande ne s’en cache pas. Quand on connaît le père fondateur Albert pike… On peux s’apercevoir que ce personnage n’est rien d’autre qu un luciferien… Sa pic non ? Posez vous les bonnes questions :-) allez regardez les 33 degrés franc maçonnique… Attention, âme sensible s’abstenir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*