7.9 C
Munich
mardi, mai 14, 2024

Michael Snyder: Etats-Unis: « Voilà pourquoi les Tanguy vivent toujours chez leurs parents »

NOS SOLUTIONS

A LA UNE

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Saviez-vous que le pourcentage d’Américains âgés de 18 à 34 ans, mariés et vivant en couple avait chuté de plus de 50% depuis 1975 ?

A l’époque, 57% des américains de cette classe d’âge « vivaient en couple », mais aujourd’hui, ce nombre a plongé et ne se situe plus qu’à seulement 27%. Ces chiffres proviennent du rapport sur «L’évolution économique et démographique des jeunes adultes américains» qui vient d’être publié par le Bureau du recensement des Etats-Unis (the U.S. Census Bureau). Certains interprètent cette situation dramatique comme étant une prolongation de la période d’adolescence, tandis que d’autres craignent qu’un grand nombre de jeunes hommes et / ou de jeunes femmes abandonnent complètement le concept même du mariage.

Au lieu de se marier et de se mettre en ménage, de nombreux jeunes adultes décident que vivre chez papa et maman est la meilleure des solutions. En fait, ce nouveau rapport du Bureau du recensement des Etats-Unis a révélé qu’1/3 des américains âgés de 18 à 34 ans vivent actuellement chez leurs parents…

Selon le rapport sur l’évolution économique et démographique des jeunes adultes américains pour l’année 2016, un Américain sur trois âgé de 18 à 34 ans vit à la maison avec ses parents .

Le second chiffre indique que 27% des américains de cette classe d’âge vivent en couple, le troisième chiffre montre que 21% vivent avec un camarade de chambrée ou avec d’autres parents, le quatrième chiffre que 12% vivent avec un petit ami ou une petite amie et enfin 8% vivent seuls.

Lorsque la dernière récession a pris fin, cette tendance était censée commencer à s’inverser, mais ce n’est pas du tout ce qui s’est passé puisque le nombre de jeunes adultes vivant encore à la maison avec leurs parents a continué d’augmenter. Cela aura d’énormes conséquences sur la crise des fonds de pension américains qui est imminente, et c’est quelque chose que je vais développer un peu plus tard dans un article sur le site End Of The American Dream.

Et beaucoup de ces jeunes adultes américains ne font plus partie de la population active. En fait, ce dernier rapport du Bureau du recensement américain a révélé qu’1/4 des américains âgés de 25 à 34 ans qui vivent actuellement chez leurs parents n’ont pas d’emploi et ne suivent plus d’études.

En d’autres termes, ils ont besoin de se trouver une vie. J’ai vraiment apprécié comment CNBC a souligné ce point dans un récent article

L’un des meilleurs sketches de Saturday Night Live avait été diffusé en 1986 où William Shatner, invité en guest star avait joué son propre rôle dans la parodie d’une convention de Star Trek. Alors que les fans de la série âgés entre 20 et 30 ans n’arrêtaient pas de lui poser des questions les unes après les autres, Shatner perd tout à coup son sang-froid et crie: « Trouvez-vous une vie ! » Mais bon sang, ce n’est qu’une série télé ! … Quittez vos parents ! Prenez un appartement et PRENEZ VOTRE VIE EN MAIN !

31 ans plus tard, il semble que l’Amérique devrait prendre en compte ce message. Et voici pourquoi: Le Bureau du recensement des Etats-Unis montre que pour la classe d’âge des 18 à 34 ans, les jeunes sont toujours plus nombreux à vivre chez leurs parents qu’en couple.

Mais aujourd’hui, beaucoup de jeunes hommes ne veulent plus emprunter cette voie toute tracée qui amenait autrefois vers le mariage, la famille, la carrière professionnelle, etc.

En réalité, beaucoup d’entre eux rejettent le concept même du mariage. L’auteur Suzanne Venker explique que beaucoup de ces jeunes hommes aujourd’hui ne souhaitent plus se marier avec une femme moderne

« Quand je leur demande pourquoi, la réponse est toujours la même: les femmes ne sont plus des vraies femmes. » « Pour résumer, les femmes sont en colère. Sans le savoir, elles sont sur la défensive parce qu’elles ont été élevées dans l’idée que l’homme était leur ennemi. Fortes de cette idée, les femmes ont poussé les hommes hors de leur piédestal et ont pris la place dont on leur a fait croire qu’elle était la leur. »

«Maintenant, les hommes ont nulle part où aller et c’est précisément cette dynamique -femmes bien / hommes mauvais -qui a détruit la relation entre les sexes. Et pourtant, ce sont toujours les hommes que l’on pointe du doigt lorsque cela se finit mal en amour».

«Les hommes sont fatigués, écrit Suzanne Venker. Fatigués de se faire dire qu’il y a quelque chose de fondamentalement mauvais en eux. Fatigués de se faire dire que si les femmes ne sont pas heureuses, c’est la faute des hommes ».

De l’autre côté, énormément de femmes sont affligés du comportement de certains hommes du fait que peu d’entre eux semblent décidés à s’engager dans une relation sérieuse. Il y a tellement d’hommes qui veulent avoir des relations sexuelles avec de multiples partenaires féminines et qui ne souhaitent jamais avoir une alliance au doigt.

Bien entendu, beaucoup d’hommes pensent qu’ils peuvent obtenir tous les avantages du mariage (sexe, compagnie, etc…) sans avoir à s’engager, et pour eux, c’est une très bonne solution.

Personnellement, je défends ardemment le mariage, mais le reste de la société évolue dans la direction opposée. Selon le Pew Research Center, 44% des Américains âgés de 18 à 29 ans croient que le mariage est devenu un concept obsolète aujourd’hui. Et si vous souhaitez voir bien plus de chiffres à ce sujet, allez lire mon précédent article intitulé «Amour, sexe, rencontres et mariage, 43 faits qui sont presque impossibles à croire».

Mais bien sûr, tous les jeunes adultes qui vivent à la maison ne le font pas pour de mauvaises raisons. Du fait du long déclin économique des Etats-Unis, il est devenu beaucoup plus difficile pour un jeune de trouver un emploi bien rémunéré aujourd’hui qu’il ne l’était il y a plusieurs décennies. Les informations suivantes proviennent de CNS News

« Davantage de jeunes hommes tombent en bas de l’échelle des revenus », selon l’étude du Bureau du recensement des Etats-Unis. « En 1975, seulement 25% des hommes, âgés de 25 à 34 ans, avaient des revenus inférieurs à 30.000 dollars par an. En 2016, cette part est passée à 41% des jeunes hommes (étude reposant sur les revenus de l’année 2015). »

Je n’ai absolument rien contre les jeunes adultes qui vivent chez leurs parents temporairement et ce pour des raisons économiques. Cette génération du millénaire est tout simplement victime d’un effondrement économique, et nous ne devrions pas nous permettre de les juger trop hâtivement.

Et n’oubliez pas que beaucoup de ces jeunes diplômés d’université sont déjà lourdement endettés avant même de pouvoir démarrer leur vie professionnelle.

Selon le département du travail américain, le coût des études universitaires a augmenté de 63% depuis 2006. Nous expliquons à nos jeunes qu’ils obtiendront de bons emplois, bien rémunérés lorsqu’ils quitteront l’université, ce qui leur permettra de rembourser leurs prêts étudiants, mais une fois qu’ils sortent diplômés, beaucoup d’entre eux découvrent que les emplois bien rémunérés qu’on leur avait promis n’existent pas.

Aujourd’hui, la dette étudiante américaine est supérieure à 1.000 milliards de dollars. Cette endettement est devenu un problème majeur pour l’économie américaine puisqu’elle paralyse financièrement toute une génération.

Donc, la prochaine fois que vous entendrez parler d’un jeune adulte vivant toujours chez ses parents, ne le jugez pas trop rapidement avant de connaître les faits.

Oui, il y en a beaucoup qui ont besoin d’un bon coup de pied au cul, mais il y en a aussi des millions qui sont tout simplement victimes de l’effondrement économique que connait l’Amérique depuis un long moment maintenant.

Source: theeconomiccollapseblogLire les précédents articles de Michael Snyder

[AMAZONPRODUCTS asin= »150522599X,069264265X,B01K31J6O6″ features=1 fields= »Author » partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

10 Commentaires

  1. Sans pétrol pas de batteries, pas d’agriculture a haut rendement ni moyen rendement d’ailleur, sans pétrol plus de rouge à lèvre etc. Sans pétrol ya pas que les pays arabes qui vont morfler.

    Donc pour toi tout est le fruit du hasrd sur terre ? Tu es libre de penser ca, qui sait penser autrement devrait t’engager sur une autre voi que te déplait apparament. Dieu ce n’est pas seulement l’église, d’ailleur tous ceut qui bossent au vatican et pour ce dernier on la meme foi que toi envers Dieu

    A oui un monde technologique pourrait etre balayé en une journée avec une où deux bonne éruption solaire

    Le point positif c’est que les robots seront moins chiant que le 80% de bonne femmes superficiel de notre ci belle société

  2. C’est un fondaliste chretien qui ecrit celà et vous voulez que l’on croit à ce qu’il dit qu’il retourne donc à sa secte qui est responsable de pas mal de degats actuels il ferait mieux de se remettre en question celui là.

  3. lis donc : discours de la servitude volontaire de La Boetie. Tu comprendras qui sont vraiment les esclaves. Les elites sont quand mêmes bien malins d’avoir fait accepter au gens de payer pour tout et d’accepter un esclavage volontaire à vie.

  4. Et alors c’est le naturel qui revient au galop : Avant il y avait le mariage obligatoire les enfants obligatoire et le travail obligatoire pour subvenir aux besoins de leur famille ce sont les mêmes qui ont instaurés cet esclavage garanti à vie qui se sont enrichis sans vergogne sur le dos de la population. Les gens se croyant libres obligés de travailler pour l’etat en crevant au boulot. En tout cas si certains pensent que les femmes vont accepter de revenir à être les bonniches a la maison a s’occuper du menage de la bouffe et des enfants vous vous mettez le doigt dans l’oeil. Cet article est vraiment mensonger a fond nous sommes trop nombreux pour la terre et pour la technologie qui remplacent de plus en plus les humais.

    • oui les femmes aujourd’hui son aussi totallement responsable de l’éffondrement familliale au meme tire que les hommes, mais il est préférable de tapper sur les hommes que sur les bonne femmes, qui comme tout le monde le sait son toute des saintes nitouches au cul bénit

      Au 1 rencart la première question tu fais quoi dans la vie tu gagnes combien ? c’est bien triste mais au moins on sait ce quelle cherche

      • L’effondrement familial n’existe pas ! comme je le répéte les religions ont imposées ce qui n’est pas naturel : une obligation d’etre ensemble à vie. je ne tape pas specialement sur les hommes quoi que une société patriarcale n’est en rien benéfique. Ce qui arrive aujourd’hui c’est un retour des choses. On supprime l’obligation religieuse des familles et on constate bien que la soumission des femmes ne marche plus. Et je vais même plus loin si on se refère a la plupart des mammiferes c’est accouplement et chacun de son coté. Aucun animal n’est monogame à vie peut etre quelques oiseaux et encore et nous sommes des animaux quoi qu’en dise les religieux.

        • Ci tu te considére comme un animal ca te regarde, moi jme considère comme un etre un peut plus évolué qu’un animal.

          Mais l’auto destruction de la société via le feminazi marche aussi, ainsi ils pourront aussi dépeupler la planète

          Ca serait marrent que les musulmans prennent le pouvoir partout, là nos amies les feminazis dégusterait sévère, ca serait un juste retour de baton

          • deja d’une je ne me considere pas comme un animal puisque j’en suis une pff !ras le bol de toutes ces religions qui nous gachent la vie depuis des lustres incapable d’accepter le monde reel. Hitchens Dawkins ont bien raison de dire que ces foutues mythes nous empoisonnent la vie. feminazi mouais on voit la mentalité de certains qui ont vraiment la trouille que la verité eclate au grand jour. Quand on sait que les foetus sont tous feminins en premier, quand on sait que le sexe premier est le sexe feminin, quand on sait que nous nous sommes separés en deux êtres mais que nous n’etions qu’un preuve a l’appui de notre corps : tetons hommes clitoris femmes ah oui c’est vrai que les religions pensent que nous avons ete fait tels qu’elless ben voyons… quand on sait que nous avons des genes noirs dans nos veines. Voila ce que les religions veulent à toute fin cacher mais ça sera un jour fini pour eux. Les mensonges ne peuvent pas durer eternellement justement. Enfin bref je vais pas debattre indefiniment pour moi hate que ces fichues religions s’ecroulent et là on risque de bien rire ceux qui ont crus a ces mensonges vont tomber de haut.
            En fait ce qui m’amuse aussi c’est que certains ne voient pas la technologie la reproduction marchera sans couple desolé mais pma et gpa sera là et sentimentalement les robots remplaceront un jour ou l’autre aussi. Donc même si nos societes s’ecroulent la technologie continuera avec les survivants on ne reviendra pas en arriere. alors tes musulmans arrieres vont ausi se prendre une bonne raclée surtout au terme de la fin du petroles beaucoup de ces pays vont s’ecrouler.

            • Sans pétrol pas de batteries, pas d’agriculture a haut rendement ni moyen rendement d’ailleur, sans pétrol plus de rouge à lèvre etc. Sans pétrol ya pas que les pays arabes qui vont morfler.

              Donc pour toi tout est le fruit du hasrd sur terre ? Tu es libre de penser ca, qui sait penser autrement devrait t’engager sur une autre voi que te déplait apparament. Dieu ce n’est pas seulement l’église, d’ailleur tous ceut qui bossent au vatican et pour ce dernier on la meme foi que toi envers Dieu

              A oui un monde technologique pourrait etre balayé en une journée avec une où deux bonne éruption solaire

              Le point positif c’est que les robots seront moins chiant que le 80% de bonne femmes superficiel de notre ci belle société

            • @beverly
              les laïcards sont encore plus extrémistes que les religieux ! il suffit de constater avec quelle hargne ils se battent contre une malheureuse crèche dans une mairie…Absolument ridicule !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

LES PLUS POPULAIRES 🔥

Investissez dans L'Or via notre partenaire de confiance "L'once d'Or".

X