Gerald Celente: Ce sera la dernière grande occasion pour acheter de l’Or et de l’Argent

gerald-celenteL’américain Gerald Celente, fondateur du Trends Research en 1980 est l’un des meilleurs prévisionnistes au monde. Rappelons qu’il a prédit le crash de 2008, et croit que nous allons bientôt assister à l’effondrement du marché financier mondial. Il prévoit « un tremblement de terre économique qui aura des répercussions à travers le monde »

Gerald Celente a échangé sur le site Kingworldnews au sujet de l’Or et de l’Argent et à quoi il faut s’attendre pour la suite

Gerald Celente: « Nous observons beaucoup d’instabilité actuellement, et c’est là que l’Or et l’Argent entrent en jeu car ce sont des valeurs refuges.

Il y a quelques mois sur kingworldnews, je prévoyais que la prochaine forte baisse du cours de l’Or serait la dernière avant le début d’un nouveau cycle haussier pour le métal jaune. Ainsi, alors que nous pouvons voir les cours de l’Or et de l’Argent baisser un peu, et qu’on peut même s’attendre à un recul de 18% encore, nous pensons alors que nous aurons touché un point bas. Et une fois cet objectif atteint, ce sera le début d’une nouvelle tendance haussière pour le marché de l’Or…

Ci-dessous, la remarquable interview audio de Gerald Celente

Source: kingworldnewsVoir les précédentes interventions de Gerald Celente

Vous remarquerez que Philippe Béchade est sur la même longueur d’onde quant à l’évolution du cours de l’Or, sujet qu’il avait évoqué le Lundi 25 Juillet 2016 et que vous pouvez réécouter ci-dessous.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

5 commentaires

  1. La valeur de l’or sera bientôt inversement proportionnelle à la réalité de celle des monnaies hyper-produite et de la réalité des richesses produites et échangées dedans et par les pays et unions.
    Ce qui veut dire que l’or s’échangera, sous peu, à un prix pour l’instant impensable, ceci tant que les monnaies actuelles, électroniques comprises, survivront.
    En fait, nous assisterons à des bouleversements majeurs et extrêmement rapides, pas seulement économiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page