Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Brexit : George Soros prédit le pire, Beckham milite pour le “in”
 

george-sorosÀ deux jours du référendum sur le Brexit, la tension monte en Grande-Bretagne, où les sondages apparaissent toujours aussi incertains. Les deux camps sont au coude-à coude, dans une campagne qui reste profondément marquée par le meurtre de la députée Jo Cox.

Convaincre les nombreux indécis, c’est l’objectif des militants dans cette dernière ligne droite. Et des personnalités se positionnent, à l’image du milliardaire George Soros. Dans une lettre publiée par le Guardian, il avertit les Britanniques des graves conséquences économiques d’un Brexit : chute de la livre sterling, baisse des prix de l’immobilier, pertes d’emplois. “Sortir de l’Europe appauvrirait la plupart des électeurs, les seuls gagnants seront les spéculateurs”, écrit-il.

Autre sortie remarquée, celle de l’ex-star du foot David Beckham, favorable lui-aussi au maintien dans l’Union. “C’est ensemble que nous sommes forts”, écrit-il sur Facebook, avec en parallèle cette photo où on le voit célébrer un but avec le Français Eric Cantona.

George Soros se prépare à un effondrement économique. Sait-il des choses que vous ne savez pas ?

Le milliardaire George Soros revient sur les marchés financiers… Et il met le paquet sur l’Or !

Ailleurs en Europe, certains se mobilisent aussi pour encourager les Britanniques à rester dans l’Union européenne. Dernier exemple à Berlin avec la campagne “Embrassez un Brit”, lancée par une Allemande.

Source: euronews

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
16 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Marie-Thérèse Poirier
4 années plus tôt

oui, le pire pour lui !!!

Houman
Houman
4 années plus tôt

Brexit! Brexit! Brexit! Les gars ne lâchez rien! Et si Dieu le veut on criera ptet bientôt frexit!

Houman
Houman
4 années plus tôt

Parfait le petit pavillon dont je rêve sera ptet enfin dans mes moyens…

Serge Forest
4 années plus tôt

il voit la fin arriver

Viremoitouceskon II
Viremoitouceskon II
4 années plus tôt

la raison du pognon est toujours la plus forte ! il ne se passera donc rien
les riches ont tres peur pour leur immobilier londonien.

darkcity
darkcity
4 années plus tôt

Soros appartient à l’oligarchie US.
Il n’est pas question pour les US que l’Europe se désintègre, et que les anglais donnent l’exemple en “quittant” la zone.
26 pays en “parfait” désaccord permanent permet une domination facile par Washington.

Michel Pepin
Michel Pepin
4 années plus tôt

On ne fait pas d’omelette sans casser des oeufs! Mais on peut appeurer toute une population avec des si et des ça! Campagne de peur par excellence aidées par tous les médias possible et même meurtre de mme Cox pour épicer le tout! Mon message : UK PEOPLE YOU’VE SEEN WORST IN TERM OF BOMBARDMENTS DURING WW2! GET OUT OF THAT FEAR CAMPAIN AND DO WHAT YOU WANT! DON’T LET THE $$$ RUN YOUR BRAIN.

Francoise Moureaux
4 années plus tôt

Ils ont même demandé à Beckam !!! Faut croire qu’ils vont perdre un peu d’argent …

Jean Jacques Vaillant
4 années plus tôt

non, ils gagneront toujours des milliards sur le dos des pays,mais cela sera moins facile qu”avec la route qu’ils s’étaient traçé avec l’UE

Moogli Jungle
4 années plus tôt

Mesdames et Messieurs, l’armée des mots fut inventé depuis des lustres. Mais qu’accoustiqu’ai-je? de quoi? croyez moi vous êtes des crétins! Ouvrez vos ouïes, que vos interfaces analysent

Moogli Jungle
4 années plus tôt

le pompier nouveau est arrrivée, on arrose ça!

16
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x