Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Egon Von Greyerz: la Deutsche Bank et l’Allemagne vont-ils s’effondrer ?
 

deutsche-bankL’homme qui avait prédit l’effondrement de l’euro contre le franc suisse en 2015, qui est devenu une légende pour ses anticipations de quantitative Easing(Planche à billets), dans les fluctuations des devises et sur des événements mondiaux majeurs vient de transmettre à kingworldnews une brève note au sujet de l’incapacité qu’aurait la Deutsche Bank à livrer l’or et vient d’émettre  un sérieux avertissement…

La Deutsche Bank et l’Allemagne vont-ils s’effondrer ?

Egon von Greyerz: “La situation de la Deutsche Bank n’est pas nouvelle et nous en avons parlé à plusieurs reprises comme vous le savez.

La Deutsche Bank est en faillite, mais vous devez vous rendre compte que cette banque est une institution en Allemagne, et donc le gouvernement allemand ne laissera pas tomber la Deutsche Bank avant que le pays lui-même ne se soit effondré.

La Deutsche Bank incapable de rendre l’or physique à ses clients ?

La Deutsche Bank survivra t-elle à cette vague de difficultés ou deviendra t-elle la prochaine Lehman Brothers ?

Ces deux événements vont bien entendu se produire, mais pas tout de suite.”

Source: kingworldnews

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
9 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Ahcene Mouheb
4 années plus tôt

Merkel les trouvera les 14 mrds…pour l’Allemagne c’est rien du tout.

Gaetan Marechal
4 années plus tôt

C est pas 14 milliards qui vont faire un effondrement mondial

Ludo Kostitanotinw
4 années plus tôt

Oui y a de ça c’est certain. C’est peut être pour mieux négocier l’amende infligée à Apple … Par contre pour condamner la BNP à 9 Milliards, ça les gêne moins

Henri Willem
4 années plus tôt

Ca sent le roussie ces prochains jours avec le 20 21 pour la reunion de la FÉD, le 29 les ETF de la Chine l’Or qui bondît.. sa va commencer à etre chaud sur les marché si ce n’est pas deja le cas actuellement !

Denise Colibri
4 années plus tôt

Les USA veulent un gros chaos financier

noel
noel
4 années plus tôt

On ne sais pas quand ce jour va arriver ,mais ce qui compte c’est de l’accepter et de s’y préparer.
Il faut (pour tous) se ravitailler en eau pour au moins un mois en denrées diversses, papier Q ,piles ,carburants,ar quand ca va arriver ce sera assez vite !

Nomis
Nomis
4 années plus tôt

Un article pour pas grand chose……rien que le titre est un peu fort non ??? “la Deutsche Bank et l’Allemagne vont-ils s’effondrer ?” …..mais la dernière phrase donne la réponse…..” oui mais pas tout de suite. »” et oui d’abord l’Espagne, l’Italie, le Portugal et surtout la France !!!

poujade51
poujade51
4 années plus tôt

Ils ont raison : faisons crever tout le monde pour sauver cette banque.
Seule celle-ci mérite de survivre à l’apocalypse, c’et tellement juste et emprunt de justice sociale que de sauver cette banque au détriment de tout le petit & moyen peuple.
Allons, rigolons tous ensemble, la fin de notre civilisation approche ! bientôt : retour au Moyen-Age : on va voir qui aura fait les bons choix dans ce futur ” paradigme” comme aime utiliser ce mot, les médias et les bobos branchés.

9
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x