Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Olivier Delamarche: Les chiffres américains n’ont pas fini de montrer qu’on rentre dans une récession…
 

Olivier Delamarche, associé et gérant de Platinium Gestion, Membre des Econoclastes, et Emmanuel Lechypre, éditorialiste chez BFM business. – Intégrale Placements, du lundi 19 septembre 2016, présenté par Guillaume Sommerer, sur BFM Business.

Partie 1/2: L’économie américaine est-elle sur un niveau de récession ?


Partie 2/2: Sur quoi repose la croissance faible en Europe ?

Olivier Delamarche a raison et ce depuis des années. La situation économique aux Etats-Unis n’arrête pas de se détériorer.

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
3 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Ronald Tanguy
4 années plus tôt

Jusqu’à preuve du contraire. Les États Unis ont toujours utiliser la planche à billet pour renflouer l’économie. Affirmer que les Etats Unis rentre dans une récession. Mais chaque années c’est toujours la même histoire. Qu’Oliver Delamarche nous informe que les États Unis n’ont plus droit d’utiliser la planche à billets. Là c’est différent.

VAZY Francky
4 années plus tôt

Pour ceux qui auraient encore du mal avec le simple bon sens. Quand on s’endette de 5 dollars pour n’en avoir qu’un seul de croissance, c’est déjà de la récession. Quand un Sapin moyen oublie de retirer les déficits du PIB, c’est aussi de la récession. Et cela fait juste 35 ans que cela dure…

michel clerc
michel clerc
4 années plus tôt

Lechypre est a l economie ce que BFM est a l information

3
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x