Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Le bénéfice net de Ford au troisième trimestre a plongé de 56 %
 

fordFord a fait état pour le troisième trimestre d’une baisse de 56 % de son bénéfice net, à 957 millions de dollars, et d’un recul de 5,8 % de son chiffre d’affaires, à 35,94 milliards de dollars. La marge de l’activité automobile a diminué à 3,3 %, contre 7,7 % au troisième trimestre 2015.

En Amérique du Nord, Ford a vu son bénéfice plonger de 57 % sur le trimestre, à 1,26 milliard de dollars, et sa marge reculer de 12,3 % à 5,8 %. Ses résultats dans cette région ont été affectés par un rappel de véhicules pour un problème de serrures qui a engendré un coût de 640 millions de dollars, les coûts de lancement du nouveau Série F Super Duty, le plus gros pick-up disponible aux Etats-Unis, et la réduction de la production du pick-up F-150.

Dans les autres régions, Ford a poursuivi son redressement en Europe, où il a dégagé un bénéfice en hausse de 7 %, à 138 millions de dollars. Il a également réalisé son plus gros bénéfice en Asie-Pacifique – 131 millions de dollars, contre 22 millions un an plus tôt -, mais sa perte en Amérique latine s’est creusée, passant de 132 à 295 millions de dollars.

Le constructeur a réaffirmé sa prévision de dégager un bénéfice avant impôts de 10,2 milliards de dollars sur l’ensemble de l’année 2016.

Source: ccfa

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
3 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
ben
ben
3 années plus tôt

Alerte il y une grosse rumeur que wikileaks va dévoilée entre samedi à lundi prochain un scoop énorme …le scoop si c est vrai se sera historique avec un grand H

poujade51
poujade51
3 années plus tôt

C’est sur que quand on ferme son usine américaine pour la mettre au mexique ; se représenter ensuite devant les clients pour leur proposer les voitures mexicaines, forcément, les américains seraient bien cons que de leur acheter.
Vous me direz ça gêne pas les français de le faire et en plus ils gueullent quand il faut amortir la casse sociale par des augmentations d’impôts comme les charges dues au rsa . Qu’est ce qu’ils sont cons ces français ! (pourtant j’en suis un)

Madeleine Philippe
3 années plus tôt

Bien fait pour eux !

3
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x