Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
François Asselineau: « Les journaux préparent l’opinion. L’UE contraint la France à geler, voire de supprimer le SMIC »

François Asselineau: « Durant la campagne présidentielle, j’avais été le seul candidat à avertir que si la France restait dans l’#UE, le prochain Président serait contraint de geler, voire de supprimer le #SMIC.

8 mois après, les journaux commencent à préparer l’opinion dans ce sens ! »

Asselineau: « Découvrez la feuille de route que devra appliquer Emmanuel Macron s’il est élu. » François Asselineau: avec les orientations fixées par l’U.E, Macron prépare une régression sociale phénoménale

François Asselineau: « Voici la feuille de route qu’appliquera le prochain président élu si la France ne sort pas de l’U.E »

Asselineau: Voilà ce que la commission européenne exige du prochain Président de la République Philippe Béchade: France: « On se dirige vers une casse sociale considérable ! »

Poster un Commentaire

Me notifier des
avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
M A R C E L
Invité
M A R C E L
« Les jeunes Français sont nuls en maths, en sciences, en lecture – en orthographe, n’en parlons même pas -, archi-nuls en langues, ignares en histoire et en géographie. À quoi ont servi, alors, tous les discours, les réformes, les syndicats pléthoriques, les grèves à n’en plus finir dont on nous assure, juré craché par terre, qu’elles se font toutes « dans l’intérêt de l’enfant » ? Marie Delarue Alors, si cette enquête prouve une chose, c’est que notre système de pseudo-« mixité sociale » est une totale impasse. La politique pratiquée depuis des décennies maintenant n’a eu qu’un effet :… Read more »
Article 50
Invité
Article 50
Bien d’accord là dessus ! A la médiathèque, peu de jeunes. Les posts remplis de fautes d’orthographe et de grammaire (un accent oublié ça peut arriver, mais infinitif en lieu et place du participe passé) Apprendre seulement la 1ère et la 3ème personne des verbes parce que les autres on ne va pratiquement pas s’en servir. L’histoire ne sert à rien dans notre société de l’immédiateté. La géo c’est l’Europe … et quelle Europe ! L’Américanisation croissante de la société française (si ce n’était que le MacDo, ça serait un moindre mal, mais on baigne en plein puritanisme Mayflower en… Read more »
Marc Chivrac
Membre

les politiciens se foutent de votre avis car ils ont des millions de robots à l’intelligence artificielle pour remplacer les hommes . Un bon mouton == un esclave consentant

EndWorldInc
Invité
EndWorldInc

Oui je pense aussi que leurs projets enfin de compte, c’est un grand remplacement, le moins de salariés possible, et, remplacé par des robots.
ça parait fou pour celui qui débarque, mais, c’est bien ça qui vas se passer…
Ils veulent à tout prix une croissance donc sauver les patrons, pour sauver leur monde.
Ainsi, les pauvres crèveront sur le trottoir ou se donneront la mort.

Sophie Barbat
Invité

On s en doutait depuis la loi elkomeri

Olivier Charpenay
Invité

Votez comme moi, pour lui…on a été 0,92% a avoir fait le bon choix au 1 er tour seulement….

Article 50
Invité
Article 50

Moi aussi !
En essayant de rester optimiste (pour une fois !), je me dis que s’il y avait eu des élections le 11 juin 1940 en France, De Gaulle naurait obtenu moins que 0,92 % …

Olivier Charpenay
Invité

Bon vent Hakim Mikah …je suis militant UPR…Asselineau ne s est jamais trompé dans ses analyses je ne vois pas ce qui t’as pris la tete parce que B&B fasse remarquer la justesse des analyses et ce a chaque fois qu’il a vu juste… ce sujet explique bien que les hommes politiques font tout pour plomber la France.. tu sais ce petit candidat dont on entend jamais parler ailleurs que dans des sujets qualitatifs est très apprécié du monde de l économie … j’vois pas où est le mal…

Article 50
Invité
Article 50
Tiens c’est rigolo, sans avoir entendu FA sur ce sujet, c’est exactement ce que j’ai dit à ma femme juste après l’élection de Rothschild II. Elle m’a répondu que ce n’était pas possible … Ma femme baigne dans un optimisme, comme certains ici, qui confine à la naïveté (mais ça c’est un problème interne et au moins on ne s’ennuie pas à table). Là où je suis d’accord avec les bisounours, c’est que descendre dans la rue ça ne sert (plus) à rien, sauf à conforter les syndicats. Sur ce dernier propos les gouvernements craignent les manifestations spontanées (étudiants, 68,… Read more »
+882
Invité
+882
« J’avais été le seul candidat à avertir que si la France restait dans l’#UE, le prochain Président serait contraint de geler, voire de supprimer le #SMIC. » Non vous n’étiez pas le seul candidat : il y avait aussi Jacques Cheminade (quoique il n’a pas évoqué directement le ꜱᴍɪᴄ) qui a les mêmes positions sur l’europe que vous. À noter qu’au États‑Unis il existe un salaire minimum fédéral fixé à 7,25$ de l’heure. Mais bon il existe surtout parce que les États‑Unis existaient déjà pendant la grande dépression contrairement à l’Union Européenne. Si ça n’avait pas été le cas, la situation du… Read more »
Mathilde Bonnardel
Invité

Ils veulent la guerre ces débiles profonds…

albi
Invité

avec des moutons?

+882
Invité
+882

Moutons ou pas, ça ne change plus rien.

+882
Invité
+882

Et la dite guerre n’a pas fonctionné pour les Italiens ; les Britanniques ; les Lettons ; Les Roumains ; L’Espagne ; Le Portugal ; Les Polonais ; L’Irlande ; et les finlandais.

Tout est passé (les gouvernement ne reculant sur presque aucun points) en dépit des protestations. Pourtant ce ne sont pas les cocktails Molotov qui ont manqué grin

Babar
Invité
Babar

Si le Salaire de Misère est gelé, bien que retraité, j’irai rejoindre les exploités à la manif et je pense que nous serons nombreux, parce que si on laisse faire, c’est l’esclavage en France. Honte à ceux qui ont pondus ce rapport

+882
Invité
+882
Mais c’est bien connu : comme on est plus fort que toute le monde on va crier plus fort que les Grecques ; les Italiens ; les Britanniques ; les Lettons ; Les Roumains ; L’Espagne ; Le Portugal ; Les Polonais ; L’Irlande ; et les finlandais ne l’ont fait, et on va réussir à ce faire entendre contrairement à ce qui s’est passé dans ces pays ! Mais ouuuiiii biieeeen sûûûûûrrr ! Bah non, il va falloir s’y faire : travailler à temps complet pour gagner 710€ net par mois (pour rappelle le salaire minimum croate est de 440€ par mois). Il est à noter que se qui se passe du… Read more »
mjiix
Invité
mjiix

mettons Carles Puigdemont à la place de Macron lol !