Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
Vœux de François Asselineau pour l’année 2018: “Alors voilà comment va se passer l’année 2018… Pffffffffffffffff !”
 

Vœux du Président de l’UPR nouvellement réélu, François ASSELINEAU, pour l’année 2018.

François Asselineau: “Alors voilà comment va se passer l’année 2018… Pffffffffffffffff ! Malheureusement, je suis désolé de le dire en ce 31 décembre et de prendre le contre-pied de Monsieur Macron qui va nous expliquer que “tout va très bien Madame la Marquise” et que depuis qu’il est là, c’est formidable, que tout est bien. Non ! Tout n’est pas bien, la situation est mauvaise ! Elle est mauvaise économiquement, elle est mauvaise socialement, elle est mauvaise en matière d’unité nationale, elle est mauvaise politiquement, elle est mauvaise également internationalement. L’image de la France a été entièrement dégradée en cette année 2017. La France est apparue comme étant un sous-traitant des Etats-Unis d’Amérique !”

La sempiternelle reprise économique… Vous en reprendrez bien une louche pour 2018 ? Egon Von Greyerz: « L’état réel de l’économie mondiale est inquiétant ! »

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la crise

Source: uprVoir les précédentes interventions de François Asselineau


Egon Von Greyerz: “Les raisons d’investir dans l’or et l’argent physique”

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physiqueUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker: Stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
8 Comment threads
1 Thread replies
2 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
6 Comment authors
CvetkovicbouletPascalArticle 50Christian Piolet Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
boulet
Invité
boulet

Asselineau représente moins de 0,1% des électeurs français soit environ 30 000 personnes! C’est juste un clown qui est là pour affaiblir le Front National… Il serait temps de construire une vraie démocratie par le peuple et pour le peuple et de cesser avec la république représentative!

Cvetkovic
Invité
Cvetkovic

Quand De Gaulle a rejoint l’Angleterre, ils n’etaient qu’une poignee…Et Hitler, n’a t’il pas ete porte au pouvoir par une majorite d’Allemand ?…Alors ????

Pascal
Invité
Pascal

Creuser un trou pour en boucher un autre ! oui, mais en faisant un petit tour de passe passe au milieu pour en piquer un peu au passage….

Article 50
Invité
Article 50

Puissiez vous être entendu !
Mais je vous plagie encore une fois en me disant que :
“C’est pas gagné !”

Christian Piolet
Invité

Et vive la france vive la république

Jean Pierre Chemin
Invité

Hahahasselineau

Babar
Invité
Babar

Bonne Année 2018 à BB , à tous ses intervenants compétents et pleins de bons sens, ainsi qu’aux internautes qui laissent des commentaires enrichissants pour tous.

EndWorldInc
Invité
EndWorldInc

Bonne année à tous, tant que justice soit faite, c’est tous qui compte.

Stocco Laurent
Invité

La vieille blague « tout va très bien Madame la Marquise » – L’image de la France a été entièrement dégradée en cette année 2017. La France est apparue comme étant un sous-traitant des Etats-Unis d’Amérique ! » Lui qui aime tant l’ONU : Un premier drapeau avait été présenté à la conférence de l’ONU tenue en juin 1945 à San Francisco