Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
E.V Greyerz: “Gouvernements occidentaux & bullion banks ne pourront plus contenir longtemps les marchés de l’Or et de l’Argent”
 

Alors que l’on vient d’entamer une nouvelle année sur les marchés, Egon Von Greyerz explique sur kingworldnews que les gouvernements occidentaux et Bullion Banks ne pourront plus défier longtemps les lois de la nature afin d’essayer de contenir les marchés de l’Or et de l’Argent.

Egon von Greyerz: “Eric, cette année 2018 démarre bien. Je suis d’accord avec vous sur le fait que ce devrait être une année spectaculaire pour les métaux précieux. Croyez-moi que lorsque cela va commencer, on va enfin s’amuser…

Actuellement, je suis enneigé à Zermatt. La route ainsi que la ligne de chemin de fer ont été fermées pendant trois jours. Cependant, j’aurais dû aller à la mountain Vault et à Zurich.

Comme je l’ai déjà expliqué, personne ne peut défier les lois de la nature. Et c’est ce qui va se passer sur les marchés également. Ces manipulateurs feront bientôt face aux forces de la nature. Il suffit de regarder cette avalanche à cinq minutes au sud de Zermatt qui a bloqué 300 mètres de route et de voie ferrée il y a cinq jour…

Voilà ce qui pourrait déclencher l’envolée du cours de l’Or Un analyste voit le cours de l’Or atteindre 3500 dollars l’once.

Mes meilleurs vœux,

Egon

Source: kingworldnews


Mise en garde d’Egon Von Greyerz sur la crise qui se profile

Fabrice Drouin Ristori: Egon, pouvez-vous nous dire comment vous voyez la situation évoluer à l’avenir ?

Egon Von Greyerz: “Il n’y a pas de solution à ce problème. Le problème est trop grave, comme je l’ai dit; les gouvernements sont en faillite, les dettes augmentent maintenant à un rythme exponentiel, et il n’y a aucune possibilité de réduire les dettes. Tout gouvernement qui essaie de lancer des plans d’austérité se fait immédiatement renvoyer, et même s’il pouvait instaurer ces mesures d’austérité, il est aujourd’hui trop tard. Alors la prochaine étape que je vois, et je crois que cela commencera très bientôt, est que les déficits vont s’accélérer, et donc l’impression monétaire va s’accélérer, et on sera en route vers une dépression hyperinflationniste.

La dette mondiale vient d’atteindre un nouveau sommet historique à 233.000 milliards de dollars Egon Von Greyerz: d’ici peu, les banques centrales vont paniquer et commencer à imprimer plus de monnaie que jamais

Bien sûr, cela pourrait prendre des années, mais je crois que cela va aller plus vite que prévu, parce que le système est très fragile… alors l’impression monétaire, comme je l’ai dit, détruira les monnaies, qui sont toutes à la baisse depuis cent ans; elles ont perdu 97 à 99% par rapport à l’or ces cent dernières années, et elles ont perdu 80% par rapport à l’or ces douze dernières années. Il ne reste plus beaucoup de chemin à parcourir pour atteindre 100%, ce qui arrivera, et alors l’impression monétaire aura entièrement détruit la valeur des monnaies papier, et c’est ce qui créera de l’hyperinflation.

Egon Von Greyerz: « L’état réel de l’économie mondiale est inquiétant ! » 1971: 100$ permettaient d’acheter un lingot d’Or de 100g – 2016: ces 100$ permettent d’acheter 3g de ce même lingot

Fabrice Drouin Ristori: Dans ce contexte, peut-on dire que l’Or est dans une bulle ?

Egon Von Greyerz: L’or n’est pas dans une bulle. Tout ce que fait l’or, c’est refléter la destruction des monnaies papier. Vous devez regarder la courbe à l’envers : alors, au lieu de voir l’or monter, vous verrez les monnaies se déprécier. Ce n’est pas l’or qui monte, c’est le dollar, l’euro et la livre sterling qui baissent. Et cela va continuer.

Face à l’Or, le dollar a perdu plus de 98 % de sa valeur d’origine Egon Von Greyerz: « L’Amérique doit se réveiller – le dollar va vers zéro ! »

Seulement 1% des actifs mondiaux sont alloués à l’or aujourd’hui, presque personne ne possède de l’or en réalité, et l’or a quand même monté ces douze dernières années, il a quintuplé, sextuplé, selon la monnaie. Et, comme je l’ai dit, à peine 1% des investisseurs possèdent de l’or. Cela va changer dans les années à venir, ce qui signifiera que la demande d’or va augmenter et, vu qu’il n’y a pas assez d’offre, cette offre additionnelle ne peut se manifester qu’avec des prix plus élevés. Et c’est ce qui va arriver.

Réveillez-vous !!!!

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

Source: goldbrokerGoldBroker.fr tous droits réservés

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
5 Comment threads
3 Thread replies
3 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
5 Comment authors
josephaMjixxArticle 50DjtalfeelingTiger54 Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
josepha
Invité
josepha

J’aurais préféré des explications, plutôt qu’une vidéo

Mjixx
Invité
Mjixx

ce qui est marrant chez EGON c’est qu’il voit l’apocalypse financière détruire tout sur son passage donc après ( plus rien logiquement ) mais lui pense qu’on pourra tirer des bénéfs ( il y a une erreur non ? ) .
en clair , je pense qu’un scénario plus que 1929 est possible mais il détruira pas toute l’économie , les détenteurs de métaux précieux , d’objets de collections et ceux qui ont un potager survivront mieux que les autres !

Djtalfeeling
Invité
Djtalfeeling

Exact, les gens croient qu’ils s’en sortirons en ayant 3-4 lingots en poche, quelle belle naïveté

Djtalfeeling
Invité
Djtalfeeling

Ce cher Greyerz, toujours aussi dramatique . toute une légende !!!

Marco Desrosiers
Invité

il se passe quelque chose de pas normal … ils parlent tous la même langue pour une fois … ça s’annonce pas bon pour les populations Mondiales !!! OO

Article 50
Invité
Article 50

Vous êtes sûr qu’ils parlent tous la même langue ?
Excusez mon scepticisme, mais quand j’entends les médias tourner en boucle sur les dernières Macronades et Merkelades, ça ne donne pas cette impression.
Ça serait même plutôt cela qui ne serait pas normal, mais comme on marche sur la tête, il vaut mieux effectivement tout voir à l’envers pour essayer de comprendre grin