Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
Pourquoi l’explosion de la bulle sur le bitcoin n’est pas terminée !
 

Faut-il toujours avoir peur de la folie spéculative du bitcoin et de sa récente chute ? Est-on en train d’assister à la fin de la correction sur la plus célèbre des cryptomonnaies ? L’analyse de Laurent Saillard, journaliste au Revenu.

Ecorama du vendredi 9 mars présenté par David jacquot sur boursorama.

Pour Jean Tirole, « le Bitcoin n’a aucune valeur intrinsèque » Patrick Artus: « Le Bitcoin va finir en crise spéculative épouvantable et certains seront ruinés ! »

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la crise

Source: boursorama


Je vous conseille vivement d’écouter ci-dessous la mise en garde d’Egon Von Greyerz sur la situation actuelle et sur l’énorme crise qui se profile.

Fabrice Drouin Ristori: Egon, pouvez-vous nous dire comment vous voyez la situation évoluer à l’avenir ?

Egon Von Greyerz: “Il n’y a pas de solution à ce problème. Le problème est trop grave, comme je l’ai dit; les gouvernements sont en faillite, les dettes augmentent maintenant à un rythme exponentiel, et il n’y a aucune possibilité de réduire les dettes. Tout gouvernement qui essaie de lancer des plans d’austérité se fait immédiatement renvoyer, et même s’il pouvait instaurer ces mesures d’austérité, il est aujourd’hui trop tard. Alors la prochaine étape que je vois, et je crois que cela commencera très bientôt, est que les déficits vont s’accélérer, et donc l’impression monétaire va s’accélérer, et on sera en route vers une dépression hyperinflationniste.

La dette mondiale vient d’atteindre un nouveau sommet historique à 233.000 milliards de dollars Egon Von Greyerz: d’ici peu, les banques centrales vont paniquer et commencer à imprimer plus de monnaie que jamais

Bien sûr, cela pourrait prendre des années, mais je crois que cela va aller plus vite que prévu, parce que le système est très fragile… alors l’impression monétaire, comme je l’ai dit, détruira les monnaies, qui sont toutes à la baisse depuis cent ans; elles ont perdu 97 à 99% par rapport à l’or ces cent dernières années, et elles ont perdu 80% par rapport à l’or ces douze dernières années. Il ne reste plus beaucoup de chemin à parcourir pour atteindre 100%, ce qui arrivera, et alors l’impression monétaire aura entièrement détruit la valeur des monnaies papier, et c’est ce qui créera de l’hyperinflation.

Egon Von Greyerz: « L’état réel de l’économie mondiale est inquiétant ! » 1971: 100$ permettaient d’acheter un lingot d’Or de 100g – 2016: ces 100$ permettent d’acheter 3g de ce même lingot

Fabrice Drouin Ristori: Dans ce contexte, peut-on dire que l’Or est dans une bulle ?

Egon Von Greyerz: L’or n’est pas dans une bulle. Tout ce que fait l’or, c’est refléter la destruction des monnaies papier. Vous devez regarder la courbe à l’envers : alors, au lieu de voir l’or monter, vous verrez les monnaies se déprécier. Ce n’est pas l’or qui monte, c’est le dollar, l’euro et la livre sterling qui baissent. Et cela va continuer.

Face à l’Or, le dollar a perdu plus de 98 % de sa valeur d’origine Egon Von Greyerz: « L’Amérique doit se réveiller – le dollar va vers zéro ! »

Seulement 1% des actifs mondiaux sont alloués à l’or aujourd’hui, presque personne ne possède de l’or en réalité, et l’or a quand même monté ces douze dernières années, il a quintuplé, sextuplé, selon la monnaie. Et, comme je l’ai dit, à peine 1% des investisseurs possèdent de l’or. Cela va changer dans les années à venir, ce qui signifiera que la demande d’or va augmenter et, vu qu’il n’y a pas assez d’offre, cette offre additionnelle ne peut se manifester qu’avec des prix plus élevés. Et c’est ce qui va arriver.

Réveillez-vous !!!!

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

Source: goldbrokerGoldBroker.fr tous droits réservés

6
Poster un Commentaire

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
6 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
4 Comment authors
guillaume vidalfredbobEmon Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
guillaume vidal
Invité
guillaume vidal

Mort de rire
Après avoir pollué le site en 2017 avec des articles sur le Bitcoin attirant les mouches à merde comme BNPLB, le modo du site recommence.

fred
Invité
fred

UN RABATTEUR DU CAC 40 ALLEZ DONNER DU FRIC A CES ENFOIRÉS DU CAC 40

bob
Invité
bob

600 ordis de minage volé , ca ne change PAS de “traitment dans la chaine” ! cet intervenant n y connaît vraiment rien !
et puis les approximations :
le bitcoin est à 10000$ , pas 8000……

bob
Invité
bob

cioncheck : le piratage , c’est des NEM, PAS des bitcoins !

Emon
Invité
Emon

Conclusion : si vous souhaitez évoluer en marge, cela ne peut se faire qu’individuellement. A partir du moment où il y a un afflux trop important il faut s’attendre à une chute plutôt vertigineuse.
On peut affirmer maintenant que NABILLA avait clairement donné un signal de vente car quand Nabilla en parle alors là c’est qu’on a touché le fond.

Emon
Invité
Emon

Le BitCOIN c’est un “anévrisme”, une BRANCHE (“poche résultant de l’altération de la paroi d’une artère”). La chute du BitCOIN c’est une rupture d’anévrisme, il a subit diverses attaques parce que le système monétaire (l’Arbre) n’accepte pas la marginalité (une évolution en marge), RIEN ne peut lui échapper. De plus, le bitcoin était en train de consommer énormément de ressources énergétiques. C’est comme si une branche d’un arbre était sur le point de devenir plus épais que l’arbre en lui-même sur lequel elle s’est développée. Cette chute était prévisible, c’est la branche qui est étranglée par l’arbre et qui plie… Read more »