Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Les risques s’accumulent sur la Deutsche Bank. Entretien avec Philippe Herlin au sujet des réserves de sécurité bancaires.
 

Les risques s’accumulent sur Deutsche Bank. La banque Allemande inquiète de nouveau les marchés suite à un abaissement de sa note de confiance par l’agence Standard & Poor’s (S&P) et a une mise sous surveillance par les autorités américaines (la FED et FDIC).

Entretien avec Philippe Herlin sur les réserves de sécurité bancaires, l’effet de levier et le ratio Core Tier 1.

Jim Rogers : “La faillite de la Deutsche Bank va faire s’effondrer le système financier mondial” La Deutsche Bank survivra t-elle à cette vague de difficultés ou deviendra t-elle la prochaine Lehman?

Source: goldbrokerGoldBroker.fr tous droits réservés

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
2 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Emon
Emon
2 années plus tôt

Argent = corruption et oppression.
Il faudrait être impatient que cette cochonne de bulle du crédit explose.
Alors, tous les drogués à l’argent (les petits pilleurs de merde, les voraces, les avides, les lâches qui se déresponsabilisent en mettant tout sur le dos des autres) auront droit au marquage de la bête car ce sera seulement à cette condition qu’ils recevront encore du pognon.

GRIMAUD GENEVIEVE
2 années plus tôt

Dégueulasse… Et ils saignent le peuple…

2
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x