Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Charles-Henri Gallois: “Le gouvernement a fait voter en Commission la fin des tarifs réglementés sur le gaz et l’électricité !”
 

Charles-Henri Gallois: “Le gouvernement a fait voter en Commission la fin des tarifs réglementés sur le gaz et l’électricité ! Une mesure qui va encore coûter « un pognon de dingue » aux Français et diminuer le pouvoir d’achat. Une mesure qui est surtout demandée par l’UE !” Lien Amendement Assemblée Nationale

Charles Sannat: “Le plan économique de Macron conduira la France au désastre !” Pierre Jovanovic: Si Macron est élu, la France n’existera plus.

Source: Charles-Henri Gallois

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
4 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
00 882
00 882
2 années plus tôt

Pas voulu par l’ᴜᴇ directement…

Il aurait suffit de faire comme avec le livret A en autorisant les autres fournisseurs a distribuer le tarifs réglementé.

Bon pour le coût, sa fera 60% à 70% d’augmention d’un coup. La voiture électrique ne sera plus du tout compétitive (et de loin) face à l’essence (bon pour info, du coté carburant ou il n’y a pas de tarifs réglementé, le méthane est au alentours de 1,10€ le m³ hors ᴛᴘɪᴘ ce qui donne une idée d’à quel sauce on va être mangé).

Fracasse
Fracasse
2 années plus tôt

Emmanuel Macron est un agent de la finance ashkénaze… Milton Friedman (1913-2016), prix Nobel d’économie en 1976, à l’origine conseiller au Département du Trésor des États-unis et défenseur du Keynésianisme, devenu en 1946 professeur d’économie à l’Université de Chicago, a fini par se tourner vers l’ultralibéralisme et par développer avec d’autres économistes de renom un courant de pensée baptisé l’école monétariste dite « de Chicago ». Auteur de nombreux ouvrages, il a publié en 1962 Capitalisme et liberté où il explique sa théorie selon laquelle la réduction du rôle de l’État dans une économie de marché est le seul moyen… Read more »

Fracasse
Fracasse
2 années plus tôt
Reply to  Fracasse

Suite… Système de changes flottants (depuis 1971) : Le système de changes flottants ne comporte pas pour l’instant d’étalon monétaire international auquel chaque devise pourrait faire référence. Le cours des monnaies varie au jour le jour, s’appréciant ou se dépréciant, mais sans instrument de mesure commun de cette appréciation ou dépréciation.  La fin des barrières protectionnistes : Selon son étymologie, ce terme vient du latin protegere qui signifie protéger, abriter, couvrir, garantir. Le protectionnisme désigne la politique et les pratiques d’un État qui intervient dans la Chrématistique afin de défendre ses intérêts et ceux de ses entreprises face à… Read more »

theuric
theuric
2 années plus tôt
Reply to  Fracasse

Euh, ça veut dire quoi ashkénaze?

4
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x