Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Or: la tactique de Stewart Thomson
 

L’or poursuit sa phase de consolidation en évoluant en dents de scie après avoir atteint la zone de résistance des 1500-1550 dollars l’once.

20 raisons d’acheter de l’Or en 2020 Egon Von Greyerz: “Voici les 10 facteurs qui multiplieront le prix de l’Or par 10 !”

La patience est requise lorsqu’on atteint une zone de support ou de résistance majeure telle que celle des 1500-1550 $ en ce qui concerne l’or. La bonne nouvelle au sujet de la situation actuelle est que cette patience s’évalue en termes de mois, et non d’années. La configuration extrêmement bullish que l’on peut observer sur le graphique hebdomadaire de l’or suggère que le métal jaune sera l’actif le plus performant des décennies à venir.

À moyen terme, les zones de support de 1465 $ et de 1397 $ doivent être les points de focalisation des investisseurs qui veulent acheter de l’or. J’avais suggéré qu’une clôture au-dessus des 1525 $ engendrerait une hausse rapide vers la zone de résistance des 1566 $.

L’optimisme excessif des investisseurs lorsque les actions atteignent un plus haut est courant, surtout en fin de cycle économique. Il n’en va pas autrement cette fois. Trump est un président pro-affaires, mais les États-Unis n’ont pas les dynamiques démographiques des années 1950 ou encore des années 1880 pour engendrer la croissance désirée par les nostalgiques.

Lire la suite sur or-argent.eu

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x