Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
La plus grave crise financière du siècle se profile mais les gens continent d’y croire !
 

Zin Vansinte Jan: “Qu’est-ce qui a déclenché la crise en 2008 ? C’est la hausse des taux d’intérêt. On sait très bien que lorsque les taux d’intérêt de la Fed augmentent que cela va asphyxier certains pans de l’économie et qu’il va y avoir des cessations de paiements. C’est là que l’effet domino se met en place et c’est fini ! Ce que ne comprennent pas les gens, c’est qu’on est à l’aube d’une grave crise et ce sera la bérézina !!”

Egon Von Greyerz: “L’effroyable crise de 2008 s’apprête à revenir en force !” Egon Von Greyerz: “Le plus important marché baissier de l’histoire est imminent !”

Source: youtubeChaîne youtube

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
5 Comment threads
5 Thread replies
8 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
9 Comment authors
cdouMurielBonnes nouvelles pour le BitcoinbbriseCrisispreparado Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
bbrise
Invité
bbrise

Pour éviter la course aux retraits des dépôts bancaires, on les déclarera hors la loi. On les bloquera: l’argent liquide cessera d’être liquide. On le distribuera au compte goutte. Ce sera obligatoire pour que les autorités puissent de reprendre le contrôle de la monnaie, le contrôle de la transmission et bien sur se servir de la fiscalité. Tout l’arsenal juridique, réglementaire et informatique est prêt dans cette perspective, cela a été fait au niveau mondial, subrepticement au cours de ces dernières années.

Crisispreparado
Invité
Crisispreparado

Très long, je n´ai pas été jusqu´à la fin. Cependant, je fais l´effort d´un commentaire de soutien à ce garcon : Parfaite analyse psycologique du bétail humain… Plus de 5 ans que je préviens. Je confirme tout ! L´anticipation : l´arme non prohibée, gratuite et accessible à tous les gens avec un niveau CM2 (certe, de mon époque…). Et pourtant ils ne l´utilisent pas, tétanisés qu´ils sont par la trouille. C´est pourtant ce qui m´a permit de décupler mon capital. Bon, aujourd´hui, oubliez vos capitaux, il est trop tard pour presque tout dans les anciens pays développés, pensez à la… Read more »

noel
Invité
noel

J’ai écouté les 3/4 pas mal ,mais tu as oublié un truc mon ami ,si tu t’imagine que l’immo va survivre à une crise grave que nenni m’fi .Lorsque la crise financière majeure va commencer (maintenant)puisqu’il y a tout qui fait la bulle, les locataires vont perdre leurs emplois ou vont se voir figer leurs salaires mais l’inflation exploser je garantis que la majorité des loyer seront du, et donc les propriétaires vont se bousculer (comme maintenant ca commence )pour vendre leurs biens bradés ,seul ceux qui auront un seul bien non spéculateurs s’en sortiront peut-être !
Amicalement votre !

Bonnes nouvelles pour le Bitcoin
Invité
Bonnes nouvelles pour le Bitcoin

Ce sera à ce moment là qu’il faudra investir dans l’immobilier.
Comme après la cirse des subprimes aux USA, il y avait de supers bonnes affaires wink

cdou
Invité
cdou

Si l’inflation explose, et la bourse chute… L’immobilier montera !

noel
Invité
noel

Ah oui ?
Ou bien une dépression va laminer la majeure partie des avoirs acquis briques et électrons pour retrouver tout le monde à la soupe !

bigmac29
Invité
bigmac29

Il nous colle en plus d’une heure ce qu’il pourrait compacter en 5 minutes, lui !

A part cela, il n’a pas vraiment tort !!!

vigé jean
Invité

@gg3428 provoqué par qui?Pourquoi?Comment?Quand?Combien ?,,

Donnez-moi votre or
Invité
Donnez-moi votre or

T’as oublié où.

Muriel
Invité
Muriel

Les prophéties bibliques annoncent une grande tribulation telle que il n’ en est jamais survenue jusqu’à ce jour…cette fois elle est a notre porte. .toute l actualité le démontre… comme le Titanic reconnu comme insubmersible, le système financier mondial corrompu et pourri va bel et bien s effondrer d un jour à l autre, et nous entraîner tous dans sa chute… personne n y échappera selon les prophéties… Nous avons été prévenus mais sommes restés sourds aux avertissements divins tout comme aux temps de Noé qu on avait pris pour un fabulateur…pourtant la terre et les humains ont bel et… Read more »