Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Charles Gave: Référendum d’Initiative Citoyenne: « Si vous croyez que les français sont cons alors la seule solution c’est la dictature ! »

Les médias semblent vouloir nous expliquer que les français ne sont pas assez raisonnable pour disposer d’un référendum d’initiative citoyenne. Abolition des impôts, suppression de la peine de mort, abolition de la limitation de vitesse sur les routes, … les français seraient-ils égoïstes et stupide ?

Charles Gave: « Les français ne sont pas idiots et sont raisonnables. Je crois que la seule façon de répondre à ça, c’est si vous croyez que les français sont cons etc… alors la seule solution, c’est la dictature ! Qu’est-ce qui vous permettrait de penser qu’un français qui vote pour l’abolition des impôts a le droit de voter pour l’élection du président de la république. Ou bien le citoyen est considéré comme vertueux et a le droit de vote ou bien il est considéré comme le roi des crétins et n’a pas le droit de vote et c’est vers ça que nous envoie l’Europe… Grosso modo, c’était la grande croyance de Jean Monnet que la démocratie ça ne marchait pas et que seule la technocratie marchait. Or la Technocratie est incompétente car si la France est dans l’état dans lequel elle est aujourd’hui, c’est quand même parce qu’elle a été gérée par une technocratie sans aucun contrôle depuis 40 ans. Encore une fois si vous posez la question aux technocrates si les français savent ce qu’ils font, ils vont répondront évidemment non !

Delamarche: La France n’est plus une démocratie, … Ce n’est pas avec Macron qu’on la retrouvera ! François Asselineau: “Le Président viole 13 fois la Constitution ! Dans aucune démocratie on ne tolérerait ça !!

Source: goldbrokerVoir les précédentes interventions de Charles Gave

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker: Stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

[AMAZONPRODUCTS asin= »2849411922,2221099109,284941042X,2849410209″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
3 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
00 882
00 882
1 année plus tôt

« Si vous croyez que les français sont cons alors la seule solution c’est la dictature ! »
Faux ! le sens (l’impôt).

josepha
josepha
1 année plus tôt

il y a un domaine où les français sont tout aussi compétents que les députés, c’est celui des réformes sociétales car nous sommes tout à fait capables de choisir la société dans laquelle nous voulons vivre. Il suffit de décider ce que nous voulons pour la société de demain, pour nous mêmes et nos enfants ! en 2013 on nous a imposé le mariage gay alors que nous étions 1 million de personnes dans les rues de paris. Ca a été un trés grave délit de démocratie et s’est resté en travers de la gorge de chacun ! hollande nous… Read more »

josepha
josepha
1 année plus tôt
Reply to  josepha

ils ont l’art de nous cacher les choses tout comme lorsqu’ils nous disent qu’ils vont installer à saint étienne des écouteurs en haut des réverbères pour entendre les coups de freins brutaux qui annoncent des accidents et pouvoir intervenir plus vite ! alos qu’on nous dit en même temps que ce dispositif permettra d’entendre les conversations entre les gens……. pour croire cela il faut quand même être rudement idiots !
qui peut croire qu’on met en place de tels systèmes pour ne gagner que quelques secondes sur une intervention, par contre essayer d’entendre toutes les conversations est l’apanage des dictatures.

3
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x