Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Dr. Stephen Leeb: « Ignorez les corrections sur l’Or et l’Argent car un mouvement haussier historique se profile »
 

Aujourd’hui, Stephen Leeb, l’un des plus grands gérants de la planète nous demande de relativiser la légère correction actuelle sur l’Or et l’Argent car un mouvement haussier historique se profile.

Stephen Leeb est une autorité reconnue sur les marchés financiers. Il s’intéresse aux tendances macroéconomiques, aux matières premières, et plus particulièrement au pétrole et aux métaux précieux. Vous pouvez le suivre sur son site internet leeb.net.

Dr. Stephen Leeb: « Je ne parle pas beaucoup d’analyse technique parce que je crois en mes propres indicateurs. Mais il est vrai que les graphiques sur l’Or laissent à penser que la situation s’est sensiblement améliorée. Généralement, lorsque les graphiques et indicateurs évoluent en sens contraire, ces divergences prédisent en général une inflexion de la tendance. Et la situation semble s’améliorer sur ce point. Cela laisse à penser que l’on a de bonnes chances de voir le cours de l’or franchir à la hausse le seuil des 1 400 $ et ensuite atteindre les 1 900 $. Et au dessus des 1 900 $, accrochez-vous, car le mouvement haussier sera historique.

Egon Von Greyerz: “Procurez-vous de l’Or avant que de la boîte de Pandore ne s’ouvre !” Greyerz: “Les investisseurs devraient placer une partie importante de leurs actifs en Or physique”

Je suis incapable de vous dire quand est-ce que les 1 900 dollars seront franchis à la hausse, mais je peux vous annoncer que le prochain arrêt après les 1 400 dollars sera 1 900 dollars. Et les chances de voir le cours de l’Or au dessus des 1400$ n’ont jamais été aussi élevées qu’aujourd’hui et ce malgré la récente volatilité. »

Ecoutez l’intégralité de l’interview de Stephen Leeb réalisée par Eric King

19 raisons d’acheter de l’Or en 2019 Egon Von Greyerz: « Voici les 10 facteurs qui multiplieront le prix de l’Or par 10 ! »

Source: kingworldnews

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 37,68 €. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables, sur devis.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
6 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Jean P
Jean P
1 année plus tôt

Dr. Leeb, Vous semblez être très convaincu de votre thèse au point d’en émettre un diagnostic. Je crois que tous les adeptes du lingot d’Or et d’argent ne demandent pas mieux que cela arrive et moi compris. Cependant, Dr Leeb vous le savez mieux que quiconque qu’il y a beaucoup de chemin à parcourir pour que vos prévision se concrétise. Étant donné vous mentionnez utiliser vos propres indicateurs et moins l’analyse technique des graphiques. Seulement, l’analyse technique s’en retirer ou dénigrer les autres indicateurs quelconques, permet de suivre le mouvement de tendance. Il permet aussi de connaitre la nervosité, la… Read more »

beverly
beverly
1 année plus tôt

ça ne sert plus à rien de regarder les graphiques la manipulation s’arretera avec un choc; la chute de Trump pourrait en faire partie.

Moulinex
Moulinex
1 année plus tôt
Reply to  beverly

Un choc ? Positif ou négatif ? Je vois que t’es recherches ont avancées 🙂 Ce n’est pas l’économie qu’il faut regarder puisqu’elle est manipulée. Les analyses dans ce contexte, ce ne sont que des blagues et du vent. J’attends encore un peux avant de poster pleins de choses intéressantes 😉

beverly
beverly
1 année plus tôt
Reply to  Moulinex

Il est vrai que j’ai délaissé un peu ici pour naviguer de ci de là, si on remarque le comportement des elites on voit bien que tout ça c’est du theatre.Donc oui quelque part je te rejoins pour un évenement marquant declencheur de tout, mais difficile pour moi de bien le définir.

Je verrai ce que tu penses et ce que tu posteras.Ce mois ci pourrait être interressant dans certains points. N’oublions pas non plus que les Rothchilds devraient avoir tout vendu ce mois il me semble.

Candide
Candide
1 année plus tôt

En gros : « Je suis incapable de vous dire quand est-ce que ça va MONTER, mais je peux vous annoncer que quand sa va AUGMENTER, ça va MONTER ».

Merci pour cette analyse très pertinente.

Lucide
Lucide
1 année plus tôt
Reply to  Candide

C’est comme le fait que ça va s’écrouler un jour. Ça va s’écrouler mais quand ? Au final qu’importe, il faut s’y préparer. Même dans le bible il y a un verset nommé « Exhortation à la vigilance ». Préparons nous.

6
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x