Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
« I’m coming back ! » – Le Brexit Party de Nigel Farage en tête des intentions de vote pour les européennes au Royaume-Uni
 

Le Brexit Party de Nigel Farage en tête des intentions de vote pour les européennes au Royaume-Uni

Nigel Farage: “Les Brexiters se sentent trahis, dégoûtés et en colère !” Nigel Farage: “Le Brexit est le début de la fin pour l’Union Européenne”

Source: challenges

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 37,68 €. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis. Livrable dans toute la France.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
7 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
generalchanzy
generalchanzy
1 année plus tôt

Rien d’étonnant. Les Britanniques sont en train de se faire voler leur brexit comme nous nous sommes fait voler notre NON à la constitution européenne en 2005.

evain
evain
1 année plus tôt

As tu regardé son clip de campagne???? Il en dit aussi long que son programme!

Ne prenez pas les populistes et les souverainistes pour vos sauveurs ce sont des imposteurs.
Ces gens là se proposent comme des nouvelles rustines pour maintenir le système en place…mais pas pour changer des fondamentaux foireux!

theuric
theuric
1 année plus tôt
Reply to  evain

C’est étrange, cher Evain, que vous apparaissiez juste avant les élections.
Chérie fais-moi peur, bouh!

evain
evain
1 année plus tôt
Reply to  theuric

Tiens, tiens l’aské »naze » est de retour au son des kaddishs 😈

evain
evain
1 année plus tôt

Le nouveau parti souverainiste de Nigel Farage résolument cosmopolite, multiculturel et europhobe… son slogan « I’m coming back » Malgré des milliers de gamines blanches violées droguées et prostituées à la chaine depuis 20 ans avec la complicité prouvée de la police urbaine; l’idiot utile Nigel est de retour. Il veut l’Union de tout l’ancien empire britannique dans le giron de la « City » et peut importe le cout humain et économique que cela coutera mais il est vrai que les barbues pakistanais sont les biens venues pour les libéraux de droite comme Nigel. Ce n’est pas avec ce genre de spécimen (genre… Read more »

theuric
theuric
1 année plus tôt
Reply to  evain

Le parti discrètement euro-nationaliste, cosmopolite, multiculturel, anglophobe et francophobe sans se l’avouer, que vous représentez, cher Evain, n’est pas le genre de spécimen (comme Marine Le Pen), travaillant en vrai pour l’oligarchie, au-devant duquel le système tremblera.
Chérie fait moi peur, bouh!

evain
evain
1 année plus tôt
Reply to  theuric

Gardes tes diatribes pour toi fils de Sion nous n’avons pas gardé les poules et les cochons ensemble que je sache.

7
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x