Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Subprimes: les américains n’ont-ils rien appris ?… Avec Philippe Waechter
 

Une note de la banque ING s’interroge sur la dette galopante des sociétés américaines. Attention danger ? Cela peut-il dégénérer en une prochaine crise ? L’analyse de Philippe Waechter, chef économiste chez Ostrum AM.Ecorama du 19 avril présenté par David Jacquot sur boursorama.

L’Amérique se dirige droit vers la plus grande crise d’endettement de l’histoire ! Chris Hamilton: “J’ai un mauvais pressentiment ! L’Amérique marche dans les pas de Bernard Madoff !!”

The Big Short – Le casse du siècle (La crise des subprimes expliquée)

Juin 2018: La valeur du marché immobilier américain se situe à un sommet historique. Sannat: USA: “vous allez adorer la prochaine bulle immobilière qui est encore plus grosse que celle de 2007 !”

La combine foireuse des montages pourris expliquée par le biais d’une simple construction en bois

La dette des ménages américains vient d’atteindre un nouveau record à près de 13550 milliards $ USA: Nouveaux sommets historiques au 4ème trimestre 2018 pour ces 3 bulles de crédit qui menacent d’exploser à tout moment !!

Source: boursorama

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 37,68 €. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis. Livrable dans toute la France.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
2 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Alain Asgard
1 année plus tôt

Et vous n’avez encore rien compris des personnes qui se nomment Américaines , depuis 500 ans ils sont des PRÉDATEURS par tous moyens sans scrupules et hypocrisie ils pillent les autres , comment voulez qu’ils changent ceux à qui la bulle de 2018 à profité recommenceront encore et encore ce sont les autres qui trinquent

Chip Flouse
1 année plus tôt

GO, GO, GO And fast Please