Donald Trump est largement critiqué en France. A tort ou à raison ? Tout est-il à jeter dans sa politique économique ? Le point de vue de Patrick Artus, chef économiste chez Natixis. Ecorama du 24 juillet présenté par David Jacquot sur boursorama.
Donald Trump: les marchés vont “s’effondrer” si je suis destitué et chacun deviendrait plus pauvre ! E.V Greyerz: Le programme économique de Trump augmentera la dette publique US de plus de 5000 milliards $
Source: boursorama
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 37,68 €. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis. Livrable dans toute la France.
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
Trump oeuvre pour son pays, nos « présidents » feraient bien d’en faire autant au lieu d’être les VRP de Bruxelles
Au moins Trump a une colonne …. et il ne se cache pas derrière un roseau
Les mauvais experts conseillent toujours les mauvais Présidents
Trump n’est ni génial, ni catastrophique mais simplement habité par l’unique envi de se faire réélire… 😐
ARTUS c’est cet expert qui.prévoyait en juin 2007 un cac 40 à 7000 pts en fin d’année!
Trump ou superman, rien ne pourra redresser l’économie productive le problème est mondial et personne peut résoudre l’immense décharge de dettes, on trade au 10ème s, on passe aux taux négatifs, on côte l’or physique adossé à l’or papier démultiplié à je ne sais combien, partout les sans emplois augmentent, on magouille les chiffres, etc.
Actuellement le moteur de l’économie c’est la finance et quel moteur, joint de culasse qui fuit (métaphore) ça fait beaucoup pour un seul homme.
Trump pense à 2020, et c’est déjà long dans une économie à la dérive, après lui le déluge
Trump, pompier pyromane, l’Amérique va mal …