Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
Warning: “Le financier Michael Burry explique comment les fonds indiciels (ETF) déclencheront le prochain krach !”

Rendu célèbre par le film “The Big Short” (Voir Plus bas) et surtout très riche par la crise des subprimes – il avait été l’un des premiers à miser sur l’effondrement du marché immobilier américain – Eh bien, le financier Michael Burry n’a pas déçu lors d’une interview donné à Bloomberg récemment. Ce dernier voit des similitudes entre les fonds indiciels (ETF) et les CDO qui avaient presque détruit le système financier lors de la dernière crise.

Michael Burry, qui a fait fortune en pariant contre les CDO, a fait valoir que “ces véhicules passifs (ETF) gonflent les prix des actions et des obligations de la même manière que les titres de créance garantis par des hypothèques à risque. Et au final, lorsque les entrées massives dans les véhicules passifs s’inverseront, ce ne sera pas beau à voir ! Et comme pour la plupart des bulles, plus cela dure longtemps, plus le krach sera grave !!”

Egon Von greyerz: “Nous allons assister à une chute d’au moins 90% des marchés boursiers” Bo Polny:”Ce qui se profile sera biblique, on va assister au plus grand krach financier de toute l’histoire !”

The Big Short – Le casse du siècle (La crise des subprimes expliquée)

USA: vous allez adorer la prochaine bulle immobilière qui est encore plus grosse que celle de 2007 ! La dette immobilière des Américains dépasse désormais son niveau d’avant la crise financière de 2008

La combine foireuse des montages pourris expliquée par le biais d’une simple construction en bois

USA: vous allez adorer la prochaine bulle immobilière qui est encore plus grosse que celle de 2007 ! USA: Les crédits assis sur le prix des biens immobiliers à leur plus haut depuis 10 ans. La preuve de plus d’une bulle immobilière

Source: zerohedge

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer.
(En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
  Subscribe  
Me notifier des