Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
« N’abandonnez jamais ! » dit Draghi à Lagarde alors qu’il quitte la BCE
 

« N’abandonnez jamais ! » dit Draghi à Lagarde alors qu’il quitte la BCE.C’est ce que rapporte cette dépêche de l’agence Reuters.Le président de la Banque centrale européenne, Mario Draghi, a déclaré jeudi à son successeur de ne jamais renoncer à soutenir l’économie de la zone euro face à l’aggravation des perspectives et à l’aide limitée des gouvernements…

Voilà un message clair et limpide.1/ la situation n’est pas bonne.2/ les Etats ne font rien et ne peuvent pas faire grand chose.3/ dame Christine merci de continuer à imprimer la quantité de billets nécessaires pour que l’euro n’explose pas en vol !Car en Europe, c’est bien de cela dont nous parlons.Si les tensions économiques sont trop importantes, les tiraillements entre chaque pays seront insupportables et l’impossibilité technique d’une monnaie unique dans des économies hétérogènes ne pourra plus être masquée.

L’avantage, c’est que l’on sait ce qui nous attend.

Plus d’impression monétaire, ou la fin de l’euro.

Greyerz: “Les banques centrales n’ont pas perdu le contrôle – elles ne l’ont jamais eu !” Philippe Murer: “Lors de la prochaine crise financière, la BCE pourrait acheter des actions avec l’argent public pour éviter un krach !”

Charles SANNAT

Source: insolentiaeVoir les précédentes interventions de Charles Sannat

0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
13 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Shark
Shark
8 mois plus tôt

Mr Lagarde sera traqué jusque dans ses  » ch…ttes  » le jour ou la chasse aux banksters sera ouverte .

Moulinex
Moulinex
8 mois plus tôt
Reply to  Shark

lol. elle se croit protégé mais la pauvre…

evain
evain
8 mois plus tôt
Reply to  Shark

Elle a un passeport Israelien…

Manuel Fernandes
8 mois plus tôt
evain
evain
8 mois plus tôt

C’est un comique « le rat quitte le navire » qui prend l’eau de toute part …Mais le capitaine « La »garde ne se rend pas…C’est un grand comique celui-là!

Bientot Waterloo à la B.C.E?

« Madame faites ce que je, ne faites ce que je fais »…question morale on repassera.

Cette femme portera sur les épaules la crise et lui peinard part tranquillou avec la cassette…pour l’un le pactole de départ et l’autre bru la patate chaude.

Au doux conseil fielleux du serpent Draghi « n’abandonnez jamais » la saillie bien sentis aurait du etre: « âne, ma soeur âne, ne vois tu rien venir? ».

LE CURSEUR
LE CURSEUR
8 mois plus tôt

“N’abandonnez jamais !” . LOLOLOL.

QUEL ENC..E CE MARIO…

G.

Louis Martin
Louis Martin
8 mois plus tôt

Lagarde meurt, mais ne se rend pas.

Lucide
Lucide
8 mois plus tôt
Reply to  Louis Martin

La vieille lui convient aussi.

Fracasse
Fracasse
8 mois plus tôt
Reply to  Louis Martin

La bougresse ne se rendra pas, çà c’est sur, quand à mourir, les vieilles carnes ont la peu dure…

Fracasse
Fracasse
8 mois plus tôt
Reply to  Fracasse

Pas peu mais peau (décidément)

Jean P
Jean P
8 mois plus tôt

Eh oui, Christine, ne perd pas la planche à billet surtout. Si non, nous somme foutu. Ah oui, n’oublie pas aussi de dire aux européens de planter beaucoup d’arbre. Car c’est notre matière première pour notre survie à imprimer en continuité.

Eddie
Eddie
8 mois plus tôt

Christine Lagarde, qui associée à Sarkozy, a donné environ 400 millions de notre argent à Bernard Tapie, l’un des plus gros escrocs du monde. Il n’y a vraiment que des incompétents à toutes les commandes. Rien de nouveau, rien de bien en vue dans l’avenir.

Poujade51
Poujade51
8 mois plus tôt

« Plus d’impression monétaire, ou la fin de l’euro. » : En fait c’est la même chose car l’Euro tellement dévalué ou rien : c’est la même chose!