Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Taxe d’habitation: les départements inquiets de sa suppression

Les départements craignent que la suppression de la taxe d’habitation ne soit une perte financière majeure, mettant en péril leur autonomie.

Agnès Verdier-Molinié: “Il est évident que la taxe foncière va exploser !” Le Principe des vases communicants: “Baisse de la taxe d’habitation et explosion de la taxe foncière pour les propriétaires !!”

Source: francetvinfo

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
10 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
vietnam
vietnam
1 année plus tôt

beaucoup de personnes seront dans l obligation de vendre leur maison arrivés a la retraite car les taxes augmentent énormément (et c est pas fini) et les retraites baissent .donc pas d autre choix que de quitter les villes pour la campagne ou les taxes sont souvent divisés par 4 ou 5 voir plus . Autre option l expatriation avec le produit de la vente comme beaucoup l on déja fait.

evain
evain
1 année plus tôt
Reply to  vietnam

Les vieux devront assumer leurs bulletins de vote… 😎

JeanD
JeanD
1 année plus tôt

Comment MACRON a fait un cadeau qui ne lui a rien coûté… et escroqué et volé l’ensemble des Maires de France !!! Et n’oubliez pas que les Taxes Foncières ont énormément augmentées, et donc qu’il y a donc une très forte discrimination économique, envers les propriétaires par rapport aux locataires ! Car ce sont les propriétaires, qui compensent en grande partie la suppression de la Taxe d’Habitation. Donc rappelez-Vous qu’aux prochaines élections, le Slogan est et sera, TOUT sauf MACRON et LREM… car Il sera très difficile de faire pire qu’Eux ! MACRON est entrain de diviser et de détruire… Read more »

evain
evain
1 année plus tôt
Reply to  JeanD

Il fait le meme travail que Boris Eltsine(liquidation des secteurs cruciaux en faveur de l’empire) et donc il nous faut un Poutine pour virer un maximum d’oligarques…

Mais contrairement à la plupart des français je ne prendrais pas la défense des municipalités car elles pratiquent en toute connaissance de cause un capitalisme de copinage.

JeanD
JeanD
1 année plus tôt
Reply to  evain

@evain : Alors que MACRON, ce n’est pas du capitalisme de copinage?!
Là, tu commences à m’inquiéter…

evain
evain
1 année plus tôt
Reply to  JeanD

Tu es dans une économie administrée massivement post 8 mai 1945…depuis que sous prétexte d’épuration des grandes familles ont été dépouillés puis la gestion des groupes nationalisés(volés) ont été refilés aux copains résistants ou biens pensants(sous prétexte « d’intéret national »)… Macron n’est qu’un VRP, un obligé …un simple affranchi du cartel bancaire(parrainage électoral…). Les municipalités trop souvent au delà de 1000 habitants c’est pas du service public… Je suis désolé de le dire mais il y a régulièrement du copinage et parfois la gabegie est flagrante. Brigade des ronds points, Embauches Familiales ou douteuse, Lampadaires et infrastructures diverses au milieu de… Read more »

Poujade51
Poujade51
1 année plus tôt
Reply to  JeanD

Aux prochaines élections, il n’y aura tout simplement plus rien à sauver : Macron aura tout broyé!

JeanD
JeanD
1 année plus tôt
Reply to  Poujade51

@Poujade51 : Malheureusement, c’est TOUT à fait ça le problème !!!

Yann Devlaminck
1 année plus tôt

Tu m etonnes

evain
evain
1 année plus tôt

C’est sur moins de dépense, moins de clientélisme…Ils ont peur pour leur gamelle.

10
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x