Fin de la mondialisation dans la prochaine décennie, selon Bank of America

Bank of America affirme que l’une des tendances dominantes pour les 10 prochaines années sera la fin de la mondialisation d’autant que beaucoup de pays se rendent de plus en plus compte de ses effets négatifs, de l’instabilité financière en découlant et surtout des désordres sociaux.

Dans un rapport indiquant à quoi s’attendre au cours de la prochaine décennie, les analystes de Bank of America, ont déclaré que la mondialisation et ses échanges commerciaux littérallement débridés, comme cela a été le cas, de 1981 à 2016, touche à sa fin.

Ce revirement stratégique aura bien lieu en raison de la prise de conscience générale que si la mondialisation a entraîné une baisse des prix à la consommation, elle a également entraîné une croissance anémique ainsi que des désordres sociaux.

Ce changement majeur rendra les produits comme les métaux précieux et les investissements immobiliers plus sûrs car les gouvernements vont adopter des politiques économiques protectionnistes.

Les pays développeront des politiques industrielles nationales et augmenteront les dépenses de R&D pour favoriser l’innovation locale, protéger les meilleures entreprises nationales des prises de contrôle étrangères, ont déclaré les analystes.

L’immortalité et la poursuite des recherches scientifiques dans le transhumanisme seront facteurs importants au cours de la prochaine décennie, tout comme une nouvelle course aux armements technologiques entre les Etats-Unis et la chine, surnommée « Splinternet ».

La chine finira par remporter la course, permettant à Pékin d’atteindre à long terme une supériorité tecnologique nationale dans les domaines de l’informatique quantique, du Big Data, de la 5G, de l’intelligence artificielle, des véhicules électriques, de la robotique et de la cybersécurité.

La connectivité omniprésente changera également le tissu social, selon le rapport, avec « les objets connectés », intégrés dans pratiquement chaque nouveau produit physique, un développement qui, selon les analystes, engendrera une surveillance de masse de style « Minority Report ».

Big Brother “en marche” ! Le big data pour noter le comportement des citoyens Big Brother “En Marche” ! La cybersurveillance partout en Chine !!

Bien que ces prévisions soient incertaines, le fait que la mondialisation touche à sa fin et que nous commencerons à assister à un renversement possible de l’immigration de masse, ceci devait donner de l’espoir à beaucoup de gens de droite.

Ma voix est réduite au silence par les géants de la Silicon Valley qui détestent la liberté d’expression et qui veulent que je disparaisse à jamais. Il est donc crucial que vous vous me souteniez. Veuillez-vous inscrire à la Newsletter gratuite ici. Faites-moi un don sur SubscribeStar ici.

Source: zerohedge

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

3 commentaires

  1. …Bien que ces prévisions soient incertaines….Moi je prédit une révolution contre les sybersécurités par les peuples opprimés par ce système

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page