Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Le système financier actuel est complètement pourri ! Procurez-vous de l’or avant que la boîte de Pandore ne s’ouvre !!
 

Rien n’est sain dans notre système financier actuel. Pratiquement toutes les nations souveraines sont en faillite. Ajoutez à cela les retraites, la sécurité sociale, les frais médicaux et autres passifs non capitalisés. Il n’y aura plus d’argent pour tout cela. Les recettes fiscales vont s’effondrer et il n’ y aura pas ou très peu d’argent pour payer les dépenses publiques, qu’il s’agisse des écoles, des hôpitaux, de la défense, des routes, des transports, etc.

La plupart des problèmes de dettes, de déficits des banques insolvables et des pays souverains sont connus par ceux qui s’y intéressent, mais les gouvernements et les banques centrales ont décidé de faires les autruches en espérant que les problèmes disparaîtront.

Lorsque la boîte de Pandore s’ouvrira, complètement cette fois-ci, d’autres problèmes méconnus surgiront. Parce que dans un monde basé sur la dette et l’argent imprimé, de nombreuses falsifications, fraudes et mauvaises nouvelles cachées apparaîtront. Nous découvrirons que les gouvernements nous ont menti dans plusieurs domaines, des finances à la politique. Les banques et les banques centrales cachent toutes les mauvaises nouvelles, comme un trader frauduleux qui espère se refaire sur sa prochaine position. Il en va de même pour les grandes entreprises. J’ai déjà connu plusieurs récessions, surtout dans les années 1970. Mais le problème est tellement plus grave cette fois-ci que les conséquences seront désastreuses.

Les banques centrales répondront avec le seul remède qu’elles connaissent. Elles vont imprimer des quantités illimitées de monnaie, créant une hyperinflation pendant une courte période. Mais l’impression monétaire ne fera qu’exacerber le problème. Annuler toutes les dettes comme beaucoup de gens le proposent n’est certainement pas une panacée. Si c’était si facile, pourquoi ne continuons-nous pas à emprunter, à imprimer et à effacer les dettes pour créer l’ultime Shangri-La ?

Pour une raison simple – CELA NE FONCTIONNE PAS ! Si toute la dette est radiée, alors les actifs soutenus par cette dette verront leur valeur imploser. Nous assisterions à une destruction de richesse d’une ampleur jamais vue auparavant. La plupart des actifs financiers disparaîtront ou perdront 90-95% de leur valeur. Les dettes ne seront probablement pas effacées mais imploseront en valeur vu qu’elles ne seront jamais remboursées. La conséquence sera la même : une implosion déflationniste de la dette et des actifs.

Voici quelques précautions essentielles à prendre en cas de crise financière majeure ! La crise financière est inévitable ! Ce système financier pourri jusqu’à la moelle ne peut survivre !! Personne n’est préparé au choc à venir !!!

Le meilleur moyen de se protéger est de posséder de l’or et de l’argent physique et pour ceux qui le peuvent, des terres productives (sans endettement). Certains titres axés sur les ressources naturelles vont considérablement monter, mais rappelez-vous qu’ils sont beaucoup plus spéculatifs car détenus dans le système financier et exposés à de nombreux risques.

Source: or.fr

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x