Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Un sénateur demande la suspension immédiate de tous les vols entre la Chine et les Etats-Unis
 

Le sénateur Tom Cotton demande la suspension immédiate de tous les vols de la Chine vers les Etats-Unis, avertissant que Pékin ment complètement sur l’étendue de l’épidémie du coronavirus.

Le bilan des décès dus au virus, qui atteint désormais toutes les régions de la Chine continentale, est passé à 170, avec 7 711 cas confirmés de personnes infectées.

Le sénateur républicain Tom Cotton appelle de toute urgence à une action plus forte pour empêcher la propagation du virus aux Etats-Unis.

La Russie a fermé complètement sa frontière de 2 600 miles avec la Chine. Il est temps de suspendre les voyages entre la Chine et les Etats-Unis, a tweeté Cotton.

Israël suspend ses vols commerciaux avec la Chine. Il est grand temps de suspendre tous les vols entre les Etats-Unis et la Chine, a-t-il tweeté séparément.

Tom Cotton a également averti que le nombre de cas de coronavirus était probablement beaucoup plus élevé que ce que les autorités chinoises admettaient.

Le sénateur demande également à l’Organisation mondiale de la santé de revenir immédiatement sur sa décision de faire du coronavirus une urgence sanitaire mondiale.

Bonjour, il y a eu une augmentation de 28% de cas de coronavirus en une seule nuit en Chine. Ne vous y trompez pas cependant, même si la Chine maintient le fait qu’il n’y aurait pas plus de cas, nous savons tous que la situation est extrêmement grave.

Coronavirus: un risque de crise financière ? Coronavirus, le premier signal d’un crise financière majeure en 2020 ?… Avec Thami Kabbaj

Hier, le CDC  (Center for Disease Control) a annoncé que 195 citoyens américains qui revenaient de Wuhan (épicentre de l’épidémie) n’étaient plus en quarantaine et seraient autorisés à quitter « March Air Reserve Base – base de l’USAF » en Californie.

Source: zerohedge

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter de petites quantités chaque mois. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis. Livrable dans toute la France.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
8 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
channy
channy
4 mois plus tôt

cela vient de tomber la Chine impose un lockdown comme a Wuhan dans un district de 9 millions d’habitants situé très loin du foyer d’épidémie en l occurrence Rui an city dans la province de wenzhou
https://www.thestar.com.my/news/regional/2020/02/02/new-chinese-city-locked-down-over-virus-after-first-foreign-death
c est clair que cela sent pas bon

channy
channy
4 mois plus tôt
Reply to  channy

correction c est rui an district dans la ville wenzhou qui se trouve dans la province du Zhejiang
info très intéressante
With the Chinese economy suffering, the central bank announced it would release 1.2 trillion yuan (US$173bil) on Monday to maintain liquidity in the banking system

channy
channy
4 mois plus tôt

Pour votre info Singapour, Mongolie ont fermés leurs frontières depuis plusieurs jours, le Vietnam a pris de sévères mesures de restriction de circulation envers les ressortissant chinois
les dernières news:
-le premier décès lié au corona virus à l étranger s est produit aux philippines
– un cas de virus H5n1 a été déclaré dans un élevage du Hunan
https://www.businessinsider.fr/us/bird-flu-china-coronavirus-pathogenic-strain-of-h5n1-highly-2020-2

Fracasse
Fracasse
4 mois plus tôt

D’une manière ou d’une autre, les forces occultes veulent ramener la population mondiale sous le seuil de 500 millions d’individus…

Darkcity
Darkcity
4 mois plus tôt
Reply to  Fracasse

Alors pas avec ce virus chinois qui fait que 300 morts et tue les vieux

Crisispreparado
Crisispreparado
4 mois plus tôt
Darkcity
Darkcity
4 mois plus tôt

Cest la vrai question
Car 300 morts de vieux est une blague
L’économie mondiale s’arrête pour ca

eggve fef
eggve fef
4 mois plus tôt

Lorsque les autorités chinoises ont fermé la ville, la situation était « hors de contrôle ». Déjà à l’époque, plus de 100.000 cas, et des milliers de morts.
Depuis la situation s’est étendue à toute la Chine et gagner les pays voisins.
Un article qui résume la situation
https://multimedia.scmp.com/infographics/news/china/article/3047038/wuhan-virus/index.html
L’année 2020 sera l’année qu’on redoutait, attendait.

8
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x