7 C
Paris
lundi 5 mai 2025 - 06:16

L’Italie hésite à fermer l’espace Schengen face à l’épidémie

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

L’Italie hésite à fermer l’espace Schengen face à l’épidémie de coronavirus.

Coronavirus en Italie. Avec plus de 150 cas, l’Italie est confrontée à la pire épidémie de coronavirus en dehors de l’Asie. Des villes entières du nord du pays ont été fermées et des événements publics annulés, comme l’emblématique carnaval de Venise. Cependant, le gouvernement italien est réticent à fermer l’espace Schengen. Le Premier ministre Giuseppe Conte déclare que rien ne justifie cette initiative pour le moment et ajoute qu’un contrôle temporaire des frontières aurait un impact dévastateur sur l’économie du pays.

Les choses sont souvent simples.

Le mondialisme est une idéologie.

Cette idéologie comme toutes les idéologies est une négation bien souvent de la réalité et des faits.

Les frontières sont évidemment utiles, car elles permettent justement de confiner et d’installer des limites. Mais le profit ne veut pas de limites !

La souveraineté est importante, car quand il y a 195 pays dans ce monde « indépendants » et capables de produire le minimum pour chacun d’eux, vous avez un ensemble mondial nettement plus résilient.

C’est du bon sens, pas de l’idéologie.

Le mondialisme est une idéologie, une idéologie actuellement en faillite.

Certes, fermer les frontières aujourd’hui est devenu très compliqué, pourtant elles se fermeront par la force des choses et sont déjà en train de se fermer.

OMS: Gagner du temps pour se préparer au pire Italie: Panique totale – Les rayons des magasins sont vides, le virus se propage partout – Nourriture et masques en rupture de stock !

Charles SANNAT

Source: insolentiaeVoir les précédentes interventions de Charles Sannat

19 Commentaires

  1. Il ne fait plus de doutes possibles que ce COVID-19 soit un virus génétiquement modifié, cela a été prouvé dans nos précédentes publications, virus naturel modifié avec au moins 4 gènes du VIH.
    Plus inquiétant, et cela a été constaté, le virus mute (la séquence du virage en Iran, constitue une variante du covid-19. Ce virus s’adapte au fur et à mesure de sa propagation, et atteste de sa conception génétique en laboratoire.
    Des chercheurs de l’Institut de Pasteur disent que le nouveau coronavirus a des capacités de multiplication rapide à la fois dans l’hôte et dans la culture en boite de Petri. Des chercheurs chinois à Shanghai ont également confirmé que la charge virale de tous les patients infectés était extrêmement élevée, ce qui indique que le coronavirus se multiplie à un rythme très rapide dans le corps des personnes infectées.

    lisez ceci : tout ce qui arrive est là-dedans et expliqué en long et large avec en apéritif deux petits extraits :
    « Rumsfeld, à l’époque représentant des USA au Moyen-Orient, envoie des expéditions d’agents biologiques (virus du Nil et Anthrax) à Sadam Hussein, cela en infraction avec l’article III de la CAB, espérant que celui-ci les militarise et les emploie contre l’Iran »*: sans doute que maintenant l’ agent fournisseur sera fourni à MBS ou à la Colonie qui le possède déjà !
    ….
    « Les agents biologiques susceptibles d’être militarisés sont des agents vivants ou non, issus du règne animal, végétal ou microbien, provoquant une maladie chez l’homme, les plantes ou les animaux ou une détérioration des matériaux. La définition est étendue aux substances produites par les micro-organismes, animaux et plantes, donc aux toxines et peptides, quel que soit leur mode de production y compris, par conséquent la biogénétique, le génie génétique, la bio-ingéniérie et autres biotechnologies »*
    …..
    http://www.geopolintel.fr/article18.html

    Pays touchés par le coronavirus. L’Italie est le seul pays européen qui ait décidé de participer au projet chinois de la Route de la soie… contre l’avis des Etats Unis… Ceci explique cela ?
    Comme par hasard, l’autre pays où le nombre de victimes du coronavirus est le plus important, c’est l’Iran, un autre « ami » des USA…
    https://gisanddata.maps.arcgis.com/apps/opsdashboard/index.html

  2. « La pyramide c’ est la mort, l’ holostructure c’ est la vie. »

    Le remède à la démocratie représentative (pyramidale), c’ est la directocratie (démocratie directe).

    Holostructure: structure hiérarchique inspirée de l’ hologramme, où « le tout » est dans « la partie », et « la partie » est dans « le tout » (une sorte de fractale intercommuniquant).

    Holodémocratie: régime politique démocratiquement direct où l’ architecture du pouvoir est holostructurée ; et dans lequel le citoyen est une « partie » du « tout » communautaire.

  3. En Chine, après 3 semaines d’attaque, l’épidémie de coronavirus régresse comme le fait toute grippe saisonnière française aux milliers de morts, et les gens reprennent le travail . J’espère que dans 3 semaines l’Italie aura surmonté sa grippe à coronavirus .

  4. Le mondialisme poussé à outrance comme à notre époque est un problème mais un retour en arrière va être très douloureux.
    Aucun pays n’est autosuffisant, aucune industrie/usine ne l’est. Pour produire n’importe quoi on doit importer des composants de 10zaines de pays différents, pareil pour l’alimentation.
    Fermer la frontière revient à détruire toute l’économie et pour certains pays à affamer sa population.

    • Je pense que la Chine est le seul pays a pouvoir vivre sans le reste du monde, ils ont du pétrole, du gaz, des terres rares, et tout ce qu’on extrait de l’Afrique en générale, niveau espace pour cultiver aucun problème, le climat n’est pas mauvais non plus ect…

      Le seul problème sera la qualité de leur produit alimentaire, mais ça les chinois s’en moquent pas mal vu ce qu’ils ont l’habitude de manger, bref, eux peuvent tout à fait vivre sous cloche, mais forcément la société devra complètement changer, devenir Cuba sous l’embargo, ça ne pourra pas se faire d’un claquement de doigt, ils sont 1.5 millards….. pour le moment. :hmm:

      • La Russie est bien plus indépendante que la Chine: elle a TOUT et du pétole et du gaz en suffisance en plus.
        De plus, depuis les sanction sur les composants électroniques chinois sous brevets us, elle a développé toute une industrie de composants électroniques propres et indépendants, notamment pour son armement.

  5. « Le Premier ministre Giuseppe Conte déclare que rien ne justifie cette initiative pour le moment et ajoute qu’un contrôle temporaire des frontières aurait un impact dévastateur sur l’économie du pays. » En gros, rien à foutre des humains ,des morts, tant qu’on rentre du fric.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥