Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
OMS: Gagner du temps pour se préparer au pire
 

Le message du directeur général de l’OMS, le docteur Tedros, est très clair et sans trop d’ambiguïté pour ceux qui veulent bien faire l’effort de comprendre.

Il faut tout faire pour ralentir l’épidémie pour ne pas saturer les capacités hospitalières ou le moins possible, car si le taux de mortalité est compris entre 2 et 20 % le taux de soins intensifs lui est très important. Si vous êtes malade et que vous n’êtes pas soigné, alors les taux de mortalité s’envoleront à la hausse.

La population mondiale décimée ? La population mondiale déclinera de 2 à 3 milliards d’individus !

Enfin le docteur Tedros, indique qu’il faut se préparer à une pandémie. Elle n’est pas éventuelle. Elle est déjà là en réalité dans la mesure où plusieurs pays ou continents sont simultanément touchés.

Ce qu’il faut surtout retenir c’est le fait de se préparer.

Covid-19: La Panique devient planétaire ! Greyerz: “Jusqu’à 10 000 décès par jour en Chine. Le Coronavirus pourrait mettre le monde à genoux !”

Préparez-vous mes amis, stockez ce que vous pouvez et autant que vous le pouvez, car vous aurez toujours quelques bouches imprévoyantes dont vous aurez la charge par la force des choses, et que finalement, ce n’est pas si désagréable que de prendre soin de son prochain, et rien ne mérite de condamner toutes les cigales de l’univers !

Bonne préparation mes chers lecteurs. Prenez bien soin de vous, de vos proches, et des moins proches.

Charles SANNAT

Source: insolentiaeVoir les précédentes interventions de Charles Sannat

0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
12 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
josepha
josepha
4 mois plus tôt

je pense que l’OMS doit subir de fortes pressions pour déclarer qu’il s’agit d’une pandémie… cette déclaration servirait d’excuse aux états si les mesures prises n’étaient pas proportionnées à la situation finale///alors que l’économie capotait.

beverly
beverly
4 mois plus tôt

Bon est ce que l’on va être sous loi martial dans peu de temps ? plus pouvoir bouger de chez soi ?

Isabelle Costa
Isabelle Costa
4 mois plus tôt

« Tôt ou tard, d’une manière ou d’une autre, l’Humanité sera confrontée au problème global de sa survie » Dixit récit assez particulier « les corps indécents » . L’Humanité telle que nous la connaissons vit sans doute ses dernières années, voir décennies. La surpopulation précipitera les choses.

Moulinex
Moulinex
4 mois plus tôt
Reply to  Isabelle Costa

La surpopulation ou la surproduction et l’incapacité humaine à gérer ses ressources uniquement à cause d’un système économique pervers qui dois absolument disparaître ?? Alors, qui sont les vrais coupables ?

mOI
mOI
4 mois plus tôt
Reply to  Moulinex

Toi ?

Moulinex
Moulinex
4 mois plus tôt
Reply to  mOI

🙂 trop rigolo

Moulinex
Moulinex
4 mois plus tôt
beverly
beverly
4 mois plus tôt
Reply to  Moulinex

oui c’est un choc qui devrait être le cygne noir que l’on prevoyait arriver pour bouleverser le monde,mais les conspis n’avaient quand même pas prevu ce scenario là, apres coup on peut dire oui c’etait evident il y avait des « signes » devoilés ex : the economist, mais les scenarios des conspis qui allaient souvent dans tous les sens n’ont pas prevu que ça partirait de ça. donc pas de E.T Moulinex 😉

mOI
mOI
4 mois plus tôt
Reply to  beverly

Vous etes en pleine conspiration , c ‘est ca qui est drole !!

Moulinex
Moulinex
4 mois plus tôt
Reply to  beverly

Je confirme que le coup de la pandémie… Aucun conspirationnistes ne la deviné. En même temps, on nous aurais pas cru 🙂 on va attendre encore un peu pour voir. Mais je m’attache encore à mes E.T. parce que eux ne sont pas prévus pour maintenant.

piotrr
piotrr
4 mois plus tôt

Si tu veux vraiment nous aider Charles ?
alors dis-nous où est ton stock de raviolis.(…et stocke aussi d’autres bonnes choses que des raviolis et des fayots).
Amitiés

josepha
josepha
4 mois plus tôt

A l’OMS ils se contredisent ! hier un de leurs membres disait au 20 h qu’on ne devait pas parler de pandémie car le nombre de personnes touchées à travers le monde n’était pas suffisant et la forme de grippe pas assez sévère dans la majorité des cas… vous devez pouvoir le retrouver sur internet.

12
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x