Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Ecoutez bien,… la situation est PIRE encore que durant l’épisode LEHMAN !

Même si l’ampleur de la chute générale n’est pas aussi grave que lors de la dernière grande crise financière de 2008, sachez que la vitesse à laquelle plonge les marchés est sans précédent !

Source: Bloomberg

Peter Schiff: “Nous sommes au bord d’une crise financière bien plus grave que celle de 2008 !” Egon Von Greyerz: “Nous allons droit vers le pire krach mondial de l’histoire !”

L’indice Equal-Weight lié au S&P s’est effondré de -18% en 4 jours seulement. C’est la plus rapide et brutale des chutes qu’on avait jamais vu même lors de la crise de Lehman.

Sauve qui peut à Wall Street ? L’indice CNN de la Peur évolue à un niveau Epique !! Panique sur les bourses mondiales…

Et alors que le VIX (Indice de la peur) vient de clôturer à son niveau le plus élevé depuis Octobre 2008, la rapidité de cette hausse en termes de volume a atteint 33,22 en seulement 4 jours et c’est sans précédent.

Jim Rogers: “Nous sommes à la veille du pire krach boursier qu’on n’ait jamais connu” Bernard Monot: “Vers le pire krach financier de tous les temps !”

Et pour finir, les spreads sur le crédit high-yield ont explosé au cours des 4 derniers jours, en ayant fait un bond de 170 points de base, soit le plus important bond jamais observé depuis Lehman.

Source: Bloomberg

Donc, même avec les 4000 milliards de liquidités supplémentaires balancées par la FED, la situation est encore pire que lors de la crise de Lehamn !

Source: zerohedgeVoir les précédentes interventions de zerohedge

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
Genevieve Grimaud
7 mois plus tôt

La chute…

1
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x