18.3 C
Paris
vendredi 2 mai 2025 - 11:01

Michael Pento: « Je vous avais parlé d’une récession. Désolé,… nous avons affaire à une dépression ! Avril va être un désastre !! »

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

L’économiste et gestionnaire de fonds, Michael Pento, averti depuis longtemps que le système financier mondial n’était ni viable, ni soutenable en raison d’une création record de dettes. Michael Pento répète à qui veut l’entendre depuis longtemps déjà, que l’on a la plus grande bulle d’endettement de tous les temps et qu’elle finira par éclater un jour. Eh bien ce jour-là est arrivé. Voici ce qu’explique Michael Pento: « Il s’agit d’une dépression mondiale comme nous l’avons eu dans les année 1930, combinée à une crise du crédit identique à celle 2008. Voilà où on en est. Je suis venu vous voir il y a environ trois mois de cela et je vous avais dit qu’il y aurait une récession. Je me suis trompé. Nous avons affaire à une dépression mondiale… Nous avons appris que les bénéfices du S&P 500 diminueront de 10% au deuxième trimestre 2020. Nous savons également que le PIB du second semestre devrait plonger de 35%… Nous savons aussi que, selon le président de la réserve fédérale de St Louis, James Bullard, que le taux de chômage aux Etats-Unis pourrait atteindre 42%… Avril va être un désastre ! Nous ne sommes pas en récession, nous sommes en dépression et n’oubliez pas que c’est carrément mondial. »

Michael Pento met également en garde: « Alors que va-t-il se passer pour le mois d’avril ? Le confinement va se poursuivre et vous serez confrontés à pléthore d’avertissements sur les bénéfices ainsi que sur les données économiques qui seront absolument catastrophiques… Je pense que le marché boursier devrait baisser au cours du mois d’avril, puis après je crois qu’il remontera cet été à nouveau… nous devons passer par ce confinement et les conséquences vont être vraiment très mauvaises, horribles et effroyables comme nous ne l’avons encore jamais vécu. Ce seront les pires données économiques jamais enregistrées… Vous allez voir le PIB plonger à un taux annualisé de 35%. Cela ne s’est jamais encore produit auparavant.

Aussi mauvais que cela puisse paraître, Michael Pento dit que tout va empirer. Nous allons droit de mur. On va se le prendre ! Ca y est, une dépression mondiale comme nous n’en n’avons jamais vue auparavant, mais on a pas encore vécu le vrai krach boursier. Nous allons nous en sortir, mais pas comme il le faut, à savoir en empruntant et en imprimant de l’argent comme jamais… Mais attention, je me répète, on a toujours pas vécu le vrai krach. Le vrai krach boursier, c’est quand vous aurez une implosion du marché obligataire et là, il n’y aura rien que les banques centrales puissent faire à ce sujet parce que vous ne pouvez supprimer l’inflation en augmentant le taux d’inflation… Après l’implosion du marché obligataire… là, il se rendront comptent qu’ils détruisent l’économie en raison de l’inflation, ils jetteront l’éponge, puis il y aura des bail-in et des resets. Nous allons faire défaut sur la dette de deux manières. Tout d’abord, grâce à l’inflation mais ça va échouer. Ensuite, nous aurons ne déflation puis plus rien.

Pento: L’éclatement de cette énorme bulle obligataire aura des conséquences dévastatrices ! Peter Schiff: « Le marché obligataire US est une Bulle ! L’Amérique fera défaut un jour et devra restructurer sa Gigantesque dette ! »

Michael Pento prévoit également qu’à la fin, le marché obligataire s’effondra, les rendements augmenteront, les cours des obligations s’effondreront.

Michael Pento pense que l’or et l’argent physique sont quelques-uns des atouts indispensables à détenir aujorud’hui. Il a également récemment doublé son investissement personnel dans les métaux précieux.

Greyerz: « Hyperinflation à venir et dépréciation monétaire en cours,… Ruez-vous sur l’Or ! » Peter Schiff: « L’hyperinflation est le scénario le plus probable – Ils vont déclencher un tsunami d’inflation ! Détenez de l’or avant qu’il ne soit trop tard !! »

Source: usawatchdogVoir les précédentes interventions de Michael Pento

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥