Cette semaine dans le JT de l’éco du grenier, je vous propose que l’on se pose une question très importante, essentielle pour le patrimoine des ménages qui est à 80% constitué par … de l’immobilier. Si l’immobilier baisse ce sera redoutable pour les gens puisque 95% des acquisitions sont financées par le crédit bancaire. Si les loyers ne rentrent plus, si la crise s’aggrave, alors tout devient possible, si la crise dure, ce sera une véritable apocalypse Immo! A chacun sa réflexion, à chacun ses réponses. Prenez bien soin de vous et de vos proches. A bientôt les amis.
Thami Kabbaj: “Immobilier: Peut-on CRAINDRE le PIRE, voire le Grand KRACH ?” Immobilier, la fin du rêve ? Allez-vous regretter votre crédit immobilier à cause de la crise ?… Je vous explique tout !
Source: insolentiae – Voir les précédentes interventions de Charles Sannat
merci charles pour ton analyse
Je ne suis pas le thuriféraire de ce Piéton de la Mer Rouge…
Belle démonstration de paramètres, laissant à chacun l’opportunité de faire une analyse au plus proche de la prédiction … En sachant clairement que ce qu’il dit n’est pas parole d’évangile. Ceci dit j’aurai tout de même ajouté aux points cités. L ‘augmentation des difficultés à accéder au crédit. Puisqu’il parait que les banques vont toutes fermées lolll
le semeur de sinistrose , Poujade en personne !
Sannat mes démonstrations métaphysiques te gênent, tu préfères laisser le champ libre à cette gauchiasse hystérique?
mon pauvre..ta debilité me donne une vague idée de l infini …
Pauvre étron, démontre ma « débité », elle justifiera amplement la tienne qui ne trouve pas dans l’immensité de l’infini mais au fond d’une cuvette, je tire la chasse.
Quel grand métaphysicien !Tu as étudié en banlieue ?
Oui, de Tel-Aviv, le confinement avec les rabbins pourraient expliquer beaucoup de choses…
Toi aussi tu fais de la métaphysique !!!
1/2 de la planète en confinement. Dieu donne un repos enfin que les homme ce repente de leur vole, mensonge, l’hypocrisie et de leur dégénérescence. Après quoi viens l’apocalypse. Préparer vous a la rencontre de Dieu ou votre dieu. Que Dieu vous bénisse en Jésus Christ. Toute la Parole de Dieu s’accompli a la lettre.
La provocation est le lot quotidien des débiles religieux. ça doit vous faire mal que des gens se foutent royalement des croyances, qu’ils affrontent le monde sans avoir besoin de croire a un dieu qu’ils sont plus fort que vous mentalement.En fait quand quelqu’un est incapable d’affronter le monde sans parler de religion ça prouve bien et ça met bien en avant qu’il est très faible mentalement donc merci pour ça moi ça me fait du bien de constater que je suis bien plus forte que ces idiots.
On peut, devant le constat que notre destin nous échappe, se réfugier dans la religion et la bondieuserie gnan-gnan ou dans le style « Rien-à-foutre-de-ces- conneries-mois-chuis-plus-fort-ke-ceux-là-et-j’ai-pas-besoin-d’ça »; il n’en reste pas moins, coco (c’est pour les sons « K »), que de l’époque épique qu’on vit, on peut dire sans se tromper de beaucoup: {ÇA CRAINT!}.
mouais et bien ce sont des faibles quand même parce qu’ils sont incapables d’affronter les problemes du monde en face. Leur religion est aussi nocive que les addicts du tabac ou de l’alcool et parfois c’est pire puisque ils empoisonnent la vie des autres et ce que je leur reproche le plus c’est leur hypocrisie a se cacher derriere ces religions pour faire les pires mefaits ça c’est impardonnable et ils en payeront un jour le prix fort. Il sont peur de perdre le pouvoir de diriger les autres. ils critiquent les gouvernements pour des droits de liberté bafoués alors qu’ils sont les premiers a vouloir limiter les droits des autres c’est quand même fort.
L’espérance qu’on voie peut t’on l’espérer encore. L’espérance en Jésus Christ on l’espère avec persévérance. En effet beaucoup de religieux sons corrompue jusqu’à la moille. que celui qui se purifie se purifie encore. Que celui qui se votre dans 1 Timothée 3 ce votre encore. Nais tu pas lasse de voir ce monde avec leurs penser qui ne pence au mal, a te volé. Qui respecte sa parole donné même a son préjudicie. Jésus Christ La donné et accomplie a son préjudicie. Fais une rétrospective de ta vie et tu verra tes propre pécher. Que Dieu te bénisse en Jésus Christ
Tu sais que finalement ce qui m’amuse le plus c’est que vous avez aujourd’hui le droit d’ avoir une croyance en etant libre mais si vous commencez a dire un peu trop souvent dieu me parle etc… vous serez pris par les gens pour des cinglés et illico enfermés dans un asile et c’est ça qui me reconforte finalement. vous êtes bien des fous. Fini la dictature religieuse imposée de force, aujourd’hui c’est vous qui êtes de l’autre coté de la barrière les chasseurs devenus des proies.
ah mon pauvre Fracasse ! tu t’accroches encore a ce que tu peux hein ?. parce que la fin de ton règne est proche et tu le sens. après cette crise si tu crois que les gens vont encore supporter vos manigances malsaines contre les femmes, les homos… vous allez plutot vous faire jeter à coup de pied aux fesses parce que les gens ne vous supporteront plus.
Tiens moi aussi je vais te citer ma culture :
Pour en finir avec dieu richard dawkins
l’invention du monotheisme jean soler
dieu n’est pas grand christopher Hitchens
ou il dit ceci tu va te reconnaitre : la religion empoisonne tout elle se mêle de sexe controle nos assiettes diabolise la science se fait complice de l’ignorance et de l’obscurantisme source de haine de tyrannie et de guerre elle met notre monde en danger.
le sexe premier françois marie metge
le deni enquete sur l’eglise et l’egalité des sexes mud amandier
y a t’il un grand architecte dans l’univers stephen Hawkings
Pauvre tache décérébrée…
Ah tu avoues enfin ton état , crapaud de bénitier !!
La grenouille coasse, toi tu croasses et tu te feras toujours baisser par le renard, allez Ducon, n’en fais pas tout un fromage.
Ce fraccasse a vrAIMENT UNE CONNERIE ABYSSALE..PAUVRE TYPE…
Définis la connerie et tu t’apercevras qu’elle est la forme de ta matière… fécale!
Et ton plat préféré !
Tu fréquentes de drôles de restaurant le Belge, je ne fréquente pas les gargottes, dis-moi l’ami où as tu vu ce menu?
Hello ! Que viennent faire les homosexuels ici ? Vous trouvez qu’on en entend pas assez parler, qu’il n’y en a pas assez dans les films, les séries ?
Vous avez le cerveau gravement malade.
Concernant les femmes, ce « combat » idéologique est voué à un échec hautement contre productif.
* et vous nous parlez de « vivre ensemble » ! Elle est trop bonne…
Valeria
Cette conne n’a pas compris que le féminisme a tué sa féminité, toute juste bonne à donner la fessée à « Moi » et à l’écrivain à 100 balles, un dénommé Laurent…
quand on sait que le patriarcat a été instauré de force tout comme la religion c’est sur vous avez tout bon c’ est parfaitement naturel avec vous.
arrete de changer de pseudo pour faire croire que tu es nouvelle ça se voit comme le nez au milieu de la figure.
ah te dire aussi que je vais pas passer ma journée a repondre a tes idioties le temps de ping pong est revolu, nous sommes dans la phase du changement de monde et si tu ne le sais pas encore tu as déjà perdu. comme je viens de le dire dans l’autre post, reprendre a faire du mal aux autres a vous occuper de la vie des autres comme vous le faisiez ça sera bien difficile.
Comme dirait une certaine ( admirable et admirée ) , mort a l islam et a toutes les religions qui nous emmerdent !
On dirait que tu as un faible pour les concassés, t’as envie de te faire fouetter le Belge?
Beverly , Ilove you. J’aime votre liberté de penser et le faite que vous vous etes libéré de toute ces chaines qui emprisone l’esprit humain.
Vous etes sur le chemin du bonheur .
Le destin puisse faire en sorte que je vous rejoigne sur cette voie lumineuse !
En effet, c’est une femelle exceptionnelle, une pouliche à dresser.
La Parole s’accomplie a la lettre Malgré ton opposition.
oui et les religions tomberont puisque c’est ecrit ah ah ah ! bande d’idiots
Qui ????
Tu es contaminé , la !
Un doigt dans le fondement de ton dieu et je le tourne !
Quand a ton prophète gay , un fer rouge dans le fondement !
Prophète gay, tu parles de Mahomet? Il ne l’était pas, seulement pédophile…
Ils sont loin de dire paix et sécurité. de plus, le vaccin en masse pour la marque de le puçage, c’est mort, le virus n’est pas assez mortel pour horrifier les gens, et il y a un traitement qui marche! La mise en place du NOM s’éloigne…