Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Corona-krach: un tournant historique !

Depuis la crise de 2008, les marchés boursiers enfonçaient des plus-hauts historiques…

L’économie semblait flotter sur un matelas de dettes…

Les banques centrales et les gouvernements faisaient tout pour maintenir les apparences… et ça fonctionnait : les riches s’en mettaient plein les poches…

… tandis que le reste de la population peinait à finir les fins de mois, de découvert en découvert – comme si l’économie réelle ne pouvait mentir.

Et puis il y a eu le Coronavirus…

Tout à coup un vent de panique s’est abattu sur les marchés… des dizaines de milliers de milliards de dollars sont partis en fumée en quelques semaines.

Le monde a retenu son souffle. L’économie s’est mise à l’arrêt.

Et tout à coup… le gouvernement sort de son silence pour voler au secours des petites gens… à grand renfort de nouvelles dettes.

Croyez-moi, ces dettes, c’est bien nous qui allons les payer tôt ou tard.

Et si vous avez de l’épargne en euros… une assurance-vie… ou même un livret bancaire comme un PEL… votre argent est en danger.

Personne ne vous le dira en ces termes, mais vous devez réagir, quel que soit votre niveau social… vos revenus… ou votre patrimoine actuel.

Décorrélation complète entre la finance et l’économie réelle

Normalement, la Bourse est censée anticiper et refléter l’état de l’économie. Ce n’est pas son rôle, mais normalement le lien existe.

En 2020, c’est de moins en moins le cas, alors que le PIB mondial pourrait reculer de 7, 8 voire 10% cette année, le krach de février-mars est déjà presque effacé.

Alors que des milliers d’entreprises vont faire faillite, les indices remontent déjà vers leurs niveaux pré-crise.

Alors que des assureurs et des banques risquent de faire faillite et que votre argent risque d’être gelé, voire de disparaître, les banques centrales impriment de la monnaie comme elles ne l’ont jamais fait.

Où va cet argent ? Dans la finance. On essaie de vous faire croire que cela permet de soutenir l’économie, mais cela sert surtout à soutenir les marchés.

Ne vous fiez à aucun banquier sur ce point. Leur objectif n’est pas de vous aider à faire fructifier votre argent.

Préparez-vous à un choc majeur

« Le monde d’après » va sans aucun doute accroitre les inégalités…

… mais la bonne nouvelle, c’est qu’il y a une solution pour s’en sortir :

Reprendre immédiatement le contrôle de votre argent.

Je sais que cela peut paraître ambitieux, mais je suis convaincu que dans le contexte économique actuel, n’importe qui peut se constituer une petite fortune, à condition d’avoir les bonnes informations, au bon moment.

Pensez-y un instant : l’or n’a pas encore commencé son envolée aux sommets… le pétrole s’échange encore à des plus-bas historiques… idem pour certains métaux indispensables au bâtiment, à l’informatique ou encore à l’automobile… certaines actions sont totalement dévaluées – et sont vouées à remonter en un claquement de doigts…

En réalité, pour les investisseurs chevronnés, cette période est une période bénie… où il n’y a qu’à se baisser pour faire de belles affaires !

Pour vous y aider, un des meilleurs économistes de France lance un Sommet de Crise le 24 avril 2020, à 18h. Cliquez ici pour vous inscrire, c’est gratuit.

Olivier Delamarche est connu pour son franc-parler. Il vous exposera la situation de manière claire, sans jargon financier, et sans langue-de-bois.

Mieux encore :

Il vous dévoilera une stratégie pour placer votre argent sur des actifs sous-évalués, qui pourraient prendre jusqu’à 4 fois leur valeur dans les 18 mois.

Egon Von Greyerz: Les gens vont tout perdre et les conséquences seront dévastatrices Le covid-19 est un véritable monstre ! La Fed n’y pourra rien ! Possédez de l’or avant qu’il ne soit trop tard !!

C’est une opportunité comme on en rencontre qu’une fois dans une vie

C’est une opportunité de sortir du système… de protéger vos économies… et de faire croitre votre épargne comme jamais.

Alors saisissez-la : il suffit de vous inscrire sur cette page…

Je vous donne rendez-vous le vendredi 24 avril à 18h pour tout savoir.

A bientôt,

Olivier Cros, directeur des Publications Agora

PS : Ce Sommet de Crise 2020 est sans doute le rendez-vous le plus important auquel vous assisterez cette année. N’hésitez pas à noter la date et l’heure dans votre calendrier et à vous envoyer une notification pour ne pas le rater. Il sera disponible en ligne sur internet pendant une durée limitée.

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x