20.9 C
Munich
samedi, mai 18, 2024

L’impact du Covid-19 aux USA: 1 américain sur 3 a été licencié, a perdu son emploi, a vu ses heures réduites, ou a subi une baisse de revenu

NOS SOLUTIONS

A LA UNE

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Près d’un américain sur trois a connu depuis quelque temps, une mise à pied temporaire, une perte d’emploi permanente, une réduction du temps de travail ou encore une diminution du revenu et tout ça, en raison du confinement général lié au Covid-19.

18% de l’ensemble des américains ont déjà connu plus d’une de ces importantes perturbations.

Incapables de faire face à une prochaine crise économique: 41% des américains sont fauchés ! Etats-Unis: Destruction sans précédent du noyau familial. Envolée des familles monoparentales !!

En examinant ces évènements séparément, 10% des américains déclarent avoir été temporairement mis à pied en raison du coronavirus, et 2% supplémentaires disent que la situation leur a fait perdre définitivement leur emploi. Plus fréquemment que la perte d’emploi, ce sont les réductions des heures de travail (15%) et la perte de revenu (23%).

40 millions d’Américains ne mangent pas à leur faim et voici pourquoi la situation va s’aggraver… Après le travail, certains américains en sont à devoir chercher de la nourriture dans les poubelles des voisins

Gallup constate également que les conséquences impactantes ont été plus prononcées parmi ceux qui se situent dans les tranches de revenus inférieures. Parmi les personnes interrogées dont le revenu annuel (avant la pandémie) était inférieur à 36 000$ par an, 14% déclarent avoir été temporairement mis à pied, 4% ont été définitivement licenciés et 32% ont subi une perte de revenu.

Au bord du désastre: 59% des américains vivent d’un chèque de paie à l’autre. L’Amérique en voie de clochardisation et nous avons la confirmation désormais que le pire reste à venir…

Ces données confortent une récente découverte de Gallup selon laquelle, 25% des salariés américains pensent qu’ils seront probablement licenciés l’année prochaine. Malgré cette inquiétude, parmi les personnes interrogées qui ont été mises à pied, 85% pensent qu’il est très probable qu’ils pourront reprendre leur travail une fois la crise terminée, 60% déclarant que c’est tout à fait probable… Bonne Chance !

Source: zerohedge

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

5 Commentaires

  1. C’est la réaction de la population qui compte pour sortir de la crise…son mental …sa composition…ses élites….sa structure économique (service, tertiaire, industrie).

    Il faudra attendre de la poussière retombe…puis des lignes de changement se verront et marquerons un nouveau paradigme…

    Nous ne savons pas …

    Moi je dis que ça va être très dure néanmoins Hitler a redressé l’Allemagne en trois ans dans des conditions autrement plus difficile.

    Ce n’est pas la fin du monde mais la fin d’un monde…

  2. Oui et Non ….

    Comparons ce qui est comparable:

    En Amérique, les gens sont surarmés mais en France beaucoup moins et c’est des armes de chasse principalement.

    Notre problème à nous Français c’est la vague d’immigration Algéro-Portuguaise des années 60 qui à ouvert en grand les frontières et fait sauter le verrou national (20 millions d’immigrés).

    La fin de l’insécurité tant physique qu’économique passera par un retour des immigrés toutes origines confondues …nous n’avons pas d’autres options …c’est une obligation…un impératif vital.

  3. Des gens de nationalité différentes ont été (ou vont être?) enlevés et enfermés dans des caissons d’isolation sensorielle dans lesquels « aucun stimulus extérieur ne vient ou ne doit stimuler les sens : il y a ni lumière (vue), ni son (ouïe), disparition de la sensation de pesanteur, et atténuation du toucher et des odeurs (olfaction)« .
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Caisson_d'isolation_sensorielle

    On appelle ça aussi des capsules temporelles qui ne devront pas être ouvertes avant 2094 (aéroport de Denver).
    Un gros dodo d’au-moins 74 ans…. quand même… dans une Amérique complètement givrée au sens propre du terme.
    Hibernatus, Louis de Funès « l’a fait »….

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

LES PLUS POPULAIRES 🔥

Investissez dans L'Or via notre partenaire de confiance "L'once d'Or".

X