Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Raphaël Bloch: “Méga Délire, Hertz, qui va émettre 500 millions $ d’actions nouvelles, prévient les investisseurs qu’ils sont presque sûrs de perdre leurs mises…”
 

Raphaël Bloch: “Ahah ce monde de fous. Hertz, qui va émettre 500 millions $ d’actions nouvelles, prévient les investisseurs qu’ils sont presque sûrs de perdre leurs mises…”

Aïe aïe aïe…. Criblé de dette, Hertz se déclare en faillite ! Un Tsunami de faillites est sur le point de déferler sur les États-Unis !

Source: Raphaël BlochVoir les précédentes interventions de Raphaël Bloch

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
5 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Kalimero
Kalimero
3 mois plus tôt

Les entreprises vont mal et elles ont besoin de se recaptaliser comme Renault qui a cherché 400.000.000 € en fin d’année dernière et avec grandes difficultés.
Au total on découvre que Renault va mal, très mal mais aussi Peugeot.

Poujade51
Poujade51
3 mois plus tôt

Ceux qui vont souscrire savent très bien que les banques centrales le rachèteront et foutront ça sur le dos des citoyens si ça se casse la gueule !

VladP
VladP
3 mois plus tôt
Reply to  Poujade51

Pas “si” ça se casse la gueule, mais plutôt: AU MOMENT où ça se cassera la gueule.  Ce qui est en cours. Je n’arrive pas à imaginer ce que sera le monde l’année prochaine… ou même déjà, après les vacances d’été que les zotorités auront tout fait pour “saboter/sauver” en “ouvrant” les frontières aux touristes avec marquage à la culotte et distanciation sociale “facultativement obligatoire”. Nous vivons une période HISTORIQUE que, modestement, j’espère pouvoir vivre jusqu’à la fin. ça en fera, des choses à raconter, durant les longues soirées de l’hiver nucléaire, aux petits enfants (s’il y en a),… Read more »

MorteAdèle
MorteAdèle
3 mois plus tôt

Non ce n’est pas une blague : le CA a lui aussi émis des parts pour recapitaliser…au milieu de l’année passée et a souhaiter en faire profiter ses employés en priorité : on se comprend ?

generalchanzy
generalchanzy
3 mois plus tôt

C’est une blague?

5
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x