Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Charles Sannat: “Or, en avant toute !”
 

Portés par la crise économique qui n’en finit pas, et qui n’est pas près de se terminer, portés par les espoirs et les promesses toujours renouvelées d’encore et toujours plus d’argent gratuit, avec un plan de relance de 750 milliards d’euros en Europe et un plan à 1 000 milliards de dollars en cours de négociation au Congrès américain, il y a peu de chance que les cours de l’or ne baissent !

Plus il y aura d’argent gratuit, de dettes, d’émission ou de création monétaire, plus les cours du métal jaune monteront.

C’était prévisible depuis des années.

20 raisons d’acheter de l’Or en 2020 L’effet combiné de ces 10 facteurs devrait multiplier le cours de l’or par au moins 10 !

Nous approchons des niveaux et des sommets historiques.

Nous les dépasserons.

Hemke: « L’or va prochainement atteindre 2 500$ l’once, puis s’envolera de manière incontrôlable ! » Jim Sinclair: « Attendez-vous à ce que le cours de l’Or s’envole entre 50 000$ et 87 500$ l’once !… Et je vais vous dire pourquoi ça va arriver…

Charles SANNAT

Source: insolentiaeVoir les précédentes interventions de Charles Sannat

5 1 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x