Un cours de l’or à 15 000$ l’once ? Jim Rickards et Peter Schiff donnent leurs prévisions

Alors que le cours de l’or vient de franchir à la hausse de nouveaux sommets historiques, deux des personnalités les plus respectées du monde financier, Jim Rickards, auteur à succès, et Peter Schiff, PDG d’Euro Pacific Capital, pensent tous deux que le rallye haussier de l’or est loin d’être terminé.

Jim Rickards avance un objectif de 15 000 $ pour l’once d’or d’ici 5 ans. Peter Schiff partage aussi ce point de vue et voit également la situation actuelle comme étant le début du cycle haussier, ajoutant qu’un effondrement imminent du dollar américain sera un catalyseur majeur pour faire monter le cours de l’or à un niveau bien plus élevé.


Un Raz-de-marée absolument MASSIF sur l’or (Achat) pourrait le propulser à plus de 10 000 $ l’once ! Jim Sinclair: « Attendez-vous à ce que le cours de l’Or s’envole entre 50 000$ et 87 500$ l’once ! »

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

11 commentaires

  1. En ce moment c’est la bataille des prix potentiel à venir de l’or, on dirait que c’est celui qui veut avoir raison le premier. Faut dire que ça ressemble à la dernière ligne droite c’est sur. Bon ils nous font tous miroiter quand même des prix au dessus des 10000 $ esperons qu’ils n’ont pas trop exagérés. Si c’est plus ça sera bien evidemment une bonne surprise.

  2. Si l’or est le canari dans la mine , alors pas de quoi se rejouir : j’en possede un petit peu moi même mais quand l’once sera à plus de 10000 $ alors peut être que les produits alimentaires seront eux à des tarifs inaccessibles meme pour les types avertis que nous sommes sur ce type de site , pas de quoi se gargariser bien au contraire . La musique va bientot s’arreter et fini la danse , et c’est pas nos quelques piecettes qui vont nous sortir le cul des ronces durablement . Je compterais d’avantage sur nos savoir faire , reseaux et résilience. L’or ne sera , pour ceux qui en ont en petite quantite une petit aide , rien de plus.

      1. Beaucoup d’entre nous en ont une certaine quantité, au cas où cela vous aurait échappé, je doute que ce soit juste quelques piécettes, rien que moi ça fait plus de 10 ans que j’en mets de coté, et je fais pas partie des gens aisés, j’imagine pour que d’autres, c’est une quantité conséquente.

        1. Il y a plus grand chose ça devient tardif pour les retardataires et c’est justement ce qui va favoriser la montée des MP

    1. Pour certains c’est déjà du bénéfice pas encore la somme qu’ils predisent mais agréable de le voir. Si tu observes les usa et le chaos là bas t’inquiètes pas ça ne va plus tarder desormais. Ce mois ci des millions vont en plus malheureusement perdre enormement de leur boulot et logement. C’est ce que l’histoire a souvent fait le malheur des uns fait le bonheur des autres.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page