Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
New York: 49 personnes abattues en 72 heures – Nous venons d’atteindre la limite de l’inacceptable !!!
 

La ville de New York, plutôt embourgeoisée depuis que la ville à la pomme a suscité l’intérêt des milliardaires, de certains oligarques (agresseurs d’enfants et des criminels qui blanchissent de l’argent du monde entier), mais les temps ont bien changé, car on a vraiment l’impression d’être revenu dans la sombre des années 70, en pleine crise.

Selon Gothamist, entre jeudi et samedi, 49 personnes ont été abattues dans la plus grande ville des Etats-Unis, alors que la montée de la violence avec armes se poursuit cet été, rattrapant presque les chiffres de Chicago, une autre grande ville progressiste très connue, qui devient incontrôlable en ce moment.

Pour mettre ces chiffres en perspective, le nombre de personnes abattues au cours des trois jours est cinq fois plus élevé que les huit personnes qui avaient été abattues à la même période de l’année précédente, selon le Washington Examiner. Alors que la plupart des victimes de la fusillade étaient simplement blessées, au moins six personnes ont été tuées par balle au cours des trois jours d’intervalle, contre trois homicides qui ont eu lieu à la même période l’année dernière.

Depuis le début de l’année, il y a eu jusqu’à présent 1 087 victimes par balle lors des 888 incidents différents dans toute la ville, soit environ le double des crimes observés en 2019. L’année dernière à cette époque, il y avait eu 577 victimes par balle lors des 488 incidents enregistrés à New York.

Parmi les personnes assassinées, il y avait un agent pénitentiaire en dehors de ses heures de srvice qui travaillait à Rikers Island, John Jeff, 28 ans, venait de quitter une soirée dans le Queens à 3 heures du matin, samedi quand il a reçu une balle en pleine tête et à la poitrine.

Tôt ce matin, la “Correction Officers benevolent Association” a été informée que l’agent de correction de New York, John Jeff, affecté au Anna M.Kross Center sur Rikers Island, a été retrouvé mort dans le sud du quartier Jamaïque Queens. Il a reçu deux balles. Il était âgé de 28 ans et était en poste depuis plus de deux ans, et avait toute sa carrière devant lui. Il était très apprécié de ses collègues, a déclaré le président de l’Association des agents de correction Benevolent association, Benny Boscio Jr, dans un communiqué.

Des voisins ont rapporté avoir entendu plusieurs coups de feu à l’extérieur de leurs maisons et des sources ont déclaré à ABC-7 que le meurtre semblait être planifié.

« J’ai entendu neuf coups de feu » a déclaré le résident Raymond Leslie. « Je peux vous dire que vous n’avez plus tellement envie de sortir dans ces rues la nuit parce que cela devient de plus en plus dangereux ».

Le maire Bill de Blasio, dont les actions – ou son absence d’actions – ont été pointées du doigt par beaucoup de monde pour avoir déclenché un exode historique parmi les résidents de new York, a dénoncé ces fusillades sur Twitter en disant « C’est une tragédie ».

« Chirlane et moi gardons la famille de ce jeune homme, ses proches et ses frères et sœurs dans nos cœurs aujourd’hui. Une enquête sur cette attaque lâche est en cours. Si vous avez des informations, veuillez contacter NYPD », a tweeté le maire.

L’ampleur du problème des tirs à New York devient extrêmement grave, compte tenu de l’expansion vertigineuse des fusillades depuis 2019, une continuité de violentes manifestations, des émeutes et des pillages qui ont été déclenchés à New York ces derniers mois.

Comme le note le Washington Examiner, les manifestations, les émeutes et le vandalisme provoqués par la mort de George Floyd ont accru le sentiment anti-police dans la ville à un moment où De Blasio s’est engagé à retirer 1 milliard de dollars du budget de la police de la ville et à dissoudre l’Unité anti-criminalité qui patrouillait en civil. Des centaines de policiers ont demander à quitter leur fonction en faisant valoir leur retraite avant l’heure ces dernières semaines alors que les tensions entre les forces de l’ordre et la population sont devenues de plus en plus tendues par l’augmentation de la criminalité.

Pendant ce temps, comme nous l’avons souligné la semaine dernière, des milliers de new-yorkais ont fui la ville ces dernières semaines, invoquant la montée de la violence ainsi que les restrictions relatives au coronavirus.

« Nous venons d’atteindre la limite de l’inacceptable à New York », a récemment déclaré une mère new-yorkaise au New York Post. “Franchement, cela dégénère complètement. Ce que nous voyons maintenant n’est pas vraiment surprenant.”

En pleine décadence, les Etats-Unis se désintègrent littéralement sous vos yeux ! La police de Seattle abandonne les résidents à leur triste sort, alors qu’Antifa utilise Twitter et Facebook pour organiser des manifestations à l’échelle nationale

Pendant ce temps, alors que les gens faisaient leurs valises pour la dernière fois avec l’intention d’aller dans le new jersey, les Hamptons et d’autres régions locales, le gouverneur démocrate Andrew Cuomo a supplié ces personnes de ne pas quitter définitivement la ville mais d’y revenir un jour ou l’autre, en leur proposant même de leur préparer à manger.

« Je ne fais que discuter toute la journée avec des gens qui sont sur le point de déménager et qui ont pourtant vécu ici, ou dans la vallée de l’Hudson ou dans leur maison de week-end dans le Connecticut et je leur dis ceci: “Vous devez revenir, quand pensez-vous revenir ?” a déclaré Cuomo plus tôt ce mois-ci. “Nous irons dîner, je vous paierai un verre, allez revenez, je cuisinerai le repas.”

Malheureusement, puisqu’il ne peut même plus leur assurer qu’ils ne seront pas assassinés en plein jour, étant donné que sa police ne peut plus opérer comme elle le faisait auparavant. Toutes les bonnes paroles du gouverneur semblent même plus vraiment toucher ces personnes qui ont bien d’autres préoccupations.

Source: zerohedge

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
33 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
toyet
toyet
1 mois plus tôt

La Purge a commencé…….

Dock Tobin
Dock Tobin
1 mois plus tôt

Croyez-vous sincèrement que les démocrates vont gagner? Absolument pas! les gens vont vouloir de la part de Trump un virage “barre à droite toute”. Mais le Président Trump attend les élections avant de renforcer son action en matière politique intérieure, et sécuritaire en particulier.

Last edited 1 mois plus tôt by Dock Tobin
uooo
uooo
1 mois plus tôt
Reply to  Dock Tobin

Trump était un démocrate “centriste” puis voyant le parti démocrate basculé vers la gauche et l’extreme gauche (socialisme/communisme/trotskisme-néoconservatisme), Trump l’a quitté et est devenu un républicain “centriste”.

Pour gagner, Biden s’est allié avec la faction gauche et extreme gauche du parti démocrate, les démocrates de la veille école centristes et modérés ne sont pas contents de cette alliance.

Trump n’est pas dans l’extreme droite mais il est vu comme un centriste par beaucoup au usa.

Trump ne fera pas de virage “barre à droite toute” car c’est un démocrate de la veille école dans le corps d’un républicain.

C’est compliqué.

vue
vue
1 mois plus tôt
Reply to  uooo

La vraie guerre civile est bien au sein du parti démocrate.
Le parti démocrate est en train d’imploser sous nos yeux à cause de la guerre entres ses differentes factions. Le parti démocrate porte en lui les germes de son auto-destruction.

Emon
Emon
1 mois plus tôt

Lors du génocide au Rwanda qui a duré 100 jours, l’estimation tourne aux environs de 800.000 morts soit 8.000 morts/jour.
49 morts sur 72 heures c’est du pipi de chat.
Franchement, les américains, vous pouvez mieux faire.

GoldMarketInfo
GoldMarketInfo
1 mois plus tôt

Encore un score de pays sous développé et violent !
Les USA peuvent se garder leur rêve américain. Les français que je connais font tout pour s’échapper de cet enfer mais les contrôles, les limitations et les prix bloquent ces “aventuriers” bien mal inspirés qui disaient “mais les USA c’est super : pays multi-culturel, tout le monde s’entend bien, sécurité maximale on ne craint rien, …”

Les discours ont vite changé.

Kalimero
Kalimero
1 mois plus tôt
Reply to  GoldMarketInfo

“I have a dream…”

Now you have a nightmare !

Pascal Laurent Lesauvage
1 mois plus tôt

guerre civile au États-Unis

Thierry VAQUER
Thierry VAQUER
1 mois plus tôt

Le plus grand problème de cette ville serait selon des sources progressistes démocrates bien informées, un manque flagrant d’éducateurs spécialisés.
Une task force humanitaire française recrutée parmi d’authentique militants socialistes serait sur le départ. Ils visiteront les quartiers pauvres de la ville de New York pour apporter la bonne parole du vivre ensemble, du ” tout cela , c’est la faute de la société” afin de rétablir le dialogue. Car c’est par le dialogue et la conciliation fraternelle que tout se réglera.

ooo
ooo
1 mois plus tôt
Reply to  Thierry VAQUER

C’est une blague ? remplacer la police par des “humanitaires” ?

C’est comme envoyer des moutons pour apaiser des loups ! c’est fou.

Tournesol
Tournesol
1 mois plus tôt
Reply to  ooo

Euh, tu viens de la lune, non ?
C’est le cas en France depuis près de 30 ans !!!
Réveil le Bisounours…
Les grands frères devenus conciliateurs grassement payés par nous.
Ca ne te dit rien ?

Cyrus
Cyrus
1 mois plus tôt
Reply to  Thierry VAQUER

Le pb c’est la drogue et les gangs couplé au chômage. Pour ça les méthodes de bobo ne parviendront à rien ni aucune autre méthode musclée. Le cancer est métastasé c’est trop tard, le corps qui le porte est complètement ravagé c’est pas en essayant une “alimentation saine vegane et bio” qu’on va inverser les choses ni avec une grosse chimio.
La seule optique est d’attendre la fin, la civilisation américaine est presque morte.

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
1 mois plus tôt

Si ça continue comme ça, le fameux vaccin de Bill, pour réduire la population ne sera plus nécessaire.

Alain
Alain
1 mois plus tôt

C’est ce que je me suis dit : auto-régulation de l’espèce.

Down
Down
1 mois plus tôt

Pas faux, mais c’est surtout pour tripatouiller notre ADN, pour nous rendre dépendant de big pharma, comme les plantes OGM sans pesticides et engrais, elles ne peuvent pousser.
On sera complètement dépendant, du tout bénéf ! L’homme marchandise totale jusqu’au plus profond de ses cellules, pas beau ça ?

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
1 mois plus tôt
Reply to  Down

Je crains que tu aies raison.
Mais tu sais déjà le port trop fréquent du masque, va créer des dommages irréversibles, et l’un des organes les plus sensibles au manque d’oxygène etant le cerveau, il est vrai qu’encore faudrait il en avoir un, pour certains je pense que c’était en option. Si on ajoute à cela de respirar nos propres déchets, et en plus le terrorisme médiatique, je pense que dans les jours qui viennent, Big pharma va pouvoir se gaver.

Down
Down
1 mois plus tôt

Malheureusement c’est vers ce genre de société qu’on se dirige, la surveillance absolue et pour tenir l’ensemble les gesticulations politiques, les fausses contestations sociétales sous contrôle, pour créer la peur d’ailleurs peur et contrôle vont de pairs.
Genre épidémie transformée en pandémie, pour masquer la crise, lobotomie et zombification des masses !
Avec la chimie affaissement complet de notre immunité et les écolos on ne les entends pas, on touche le fond de la piscine une piscine de vase !

Poujade51
Poujade51
1 mois plus tôt

les responsables sont-ils débiles ? Ils éradiquent les services de polices, leur coupent les vivres et quand la violence s’exerce finalement sans qu’il n’y ait plus aucune contre partie et que les gens s’enfuient, les mêmes pleurent sur leurs départs ??? Dites moi que ces responsables (gouverneurs, maires, etc…) sont complètement débiles???

Dick-Butt
Dick-Butt
1 mois plus tôt
Reply to  Poujade51

Faut bien créer le chaos pour amener leur ordre.

enfer
enfer
1 mois plus tôt
Reply to  Poujade51

Les responsables (gouverneurs, maires, etc…) sont tous des démocrates (mondialistes gauchistes).

Si demain, ces mondialistes gouvernent le monde, ce dernier sera un horrible enfer. Ce n’ait pas rassurant tout ca.

Down
Down
1 mois plus tôt
Reply to  Poujade51

La crise c’est pas que l’économie, c’est la crise de tout, tout part en vrille, la violence est aussi une forme de conteinement social, dans certains pays, les groupes criminels font la loi, leur loi, le tout avec l’assentiment des gouvernants.
Le peuple c’est du bétail mettez-vous ça en tête !

Dick-Butt
Dick-Butt
1 mois plus tôt

Pour les fans de la 5G.

https://youtu.be/dUnuJJIFqZ4

bog
bog
1 mois plus tôt

Sous le règne des gauchistes/démocrates, New York est devenue Bogota comme Chicago, Los Angeles, Détroit, etc…

Laurent vialatte
Laurent vialatte
1 mois plus tôt
Reply to  bog

Le nombre de con comme toi , c est juste HA-LU-CI-NN-ANT
allez au diable sales fashos de merde

bigmac29
bigmac29
1 mois plus tôt

Et toi gauchiass… de mes deux. Va suc?r Maduro !

Laurent vialatte
Laurent vialatte
1 mois plus tôt
Reply to  bigmac29

Hahaha une belle brochette ici
Traiter les gouvernements americains de gauchiasse faller oser

“les cons ça ose tout , c est meme á ça qu on les reconnait ”
Michel Audiard

yooo
yooo
1 mois plus tôt

Quand le sage montre la lune, l’imbécile regarde le doigt.

Tournesol
Tournesol
1 mois plus tôt
Reply to  yooo

et Laurent Vialatte qui regarde le doigt dit : “qu’il est beau ce doigt, j’aimerai bien me le ……… dans mon séant”

yop
yop
1 mois plus tôt

La dépression réactionnelle commence à faire des ravages chez les mondialistes gauchistes. Apres l’échec de leur vaccin anti-covid et la réélection de Trump, les big-pharma vont se refaire la cerise avec la vente de leurs antidépresseurs à cette categorie de population.

C’est la fin d’un monde.

Lucide
Lucide
1 mois plus tôt

C’est vous les fachistes jusqu’à preuve du contraire

Tournesol
Tournesol
1 mois plus tôt
Reply to  Lucide

Je ne suis pas fachiste mon pauvre gamin ; mais cela ne m’obliga pas à devoir supporter les gauchistes pour autant, non ?
Alors rabat ton caquet d’un ton et va voir ailleurs si j’y suis !
Amitiés.

Lucide
Lucide
1 mois plus tôt
Reply to  Tournesol

Je parlais de Laurent Vialatte mais bon.

Amitiés.

Kalimero
Kalimero
1 mois plus tôt
Reply to  Lucide

FAUX ! Tu as écrit au pluriel : “C’est vous les fachistes”
Bon, un gauchiste trouvera toujours une excuse bidon ; c’est laquelle maintenant ?

33
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x