Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Créations d’emploi aux Etats-Unis 50 % de moins que prévu !
 

Selon le cabinet de services aux Entreprises ADP, le secteur privé américain a créé 428 000 emplois le mois dernier soit un nombre nettement inférieur à la prévision moyenne des économistes qui était de l’ordre de 900 000 créations d’emplois attendues !

Cela représente une baisse de presque 50 % par rapport aux prévisions et c’est rare d’avoir de tels décalages.

La reprise aux Etats-Unis est donc plus lente que prévu et nettement moins dynamique.

Ces créations d’emplois doivent être également mises en perspective avec les nouvelles inscriptions au chômage. La dernière semaine connue d’août, il y a eu plus d’un million d’inscriptions en seulement une semaine comme vous pouvez le voir sur le graphique ci-dessous contre seulement 428 000 création pour tout le mois d’août dans le secteur privé. Nous sommes dans un rapport de 1 à 10.

Il n’y a donc pas de reprise de l’emploi, il y a en revanche une nette diminution de la vitesse de destruction des emplois existants. C’est déjà ça !

L’économie américaine s’effondre littéralement sous vous yeux. 17 faits le prouvent !! Cette dépression mondiale sera brutale ! Des dizaines de millions d’Américains ne peuvent plus payer leurs factures et risquent l’expulsion

Charles Sannat

Source: insolentiaeVoir les précédentes interventions de Charles Sannat

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x