Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Les pertes d’emplois définitives explosent aux Etats-Unis !

On parle très peu de cet indicateur qui concerne les pertes définitives d’emplois aux Etats-Unis les « Permanent Job Losers » comme on dit du côté des « Yankees » !

Et pourtant le graphique mérite d’être vu.

Nous sommes encore loin du niveau de destruction d’emplois que nous avions connu lors de la crise dite des Subprimes de 2007/2008 mais nous prenons exactement le même chemin dangereux.

Il a fallu au monde 10 ans pour se remettre péniblement de cette crise, 10 ans et une augmentation sans précédent de la masse monétaire.

Cette fois-ci rien ne sera tellement différent.

Nous ferons encore plus de la même chose, et nous avons déjà commencé à le faire.

Les rotatives des banques centrales tournent à plein régime et nous irons jusqu’au bout du processus de destruction des monnaies, parce que lorsque les emplois sont détruits, il n’y a pas d’autres solutions que d’accompagner socialement cette nouvelle misère.

Des dizaines de millions d’Américains ne peuvent plus payer leurs factures et risquent l’expulsion Non non, ce n’est pas votre imagination qui vous joue des tours… Ce monde ne tourne plus rond !

Source: insolentiaeVoir les précédentes interventions de Charles Sannat

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x