25.1 C
Paris
samedi 3 mai 2025 - 16:51

VIDÉO – “Bonjour citoyen Barbier !” Des Gilets Jaunes sont entrés dans les locaux de BFMTV

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

VIDÉO – “Bonjour citoyen Barbier !” Des Gilets Jaunes sont entrés dans les locaux de BFMTV


Barbier: “Beaucoup des plus âgés ne seront plus électeurs en 2022, parce qu’ils seront morts ! Christophe Barbier: “Pour sauver quelques vies de personnes très âgées, on va mettre au chômage des milliers de gens ?”

Source: planetes360

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

1 COMMENTAIRE

  1. “Pour sauver quelques vies de personnes très âgées, on va mettre au chômage des milliers de gens ?”
    Et pour sauver quelques vies de quadragénaires ? Pour ce Mr Barbier, la valeur d’une personne est donc fonction de sa jeunesse . Je lui souhaite d’entendre son genre de remarques quand il sera âgé , le temps passe si vite, et qu’il aura envie de vivre, comme la plupart des humains non suicidaires . Cette équipe au pouvoir, obnubilée par l’appât du gain, n’a aucun respect pour les anciens qui l’ont nourrie, signe d’une fin de civilisation .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥